sethens a écrit :
Bonjour tout le monde, j'ai une ou deux petites questions qui me turlupine. Je joue à counter strike source sans trop de problème avec ma configuration amd 64 3500+ asrock dual sata 2 ati radeon x1950xt 256 1024 ddr dual channel lc power 550 w je me ballade sur les maps sans trop de problème au niveau des fps, mais lors de scène un peu hardues j ai des chutes énormes de fps..du genre passer de 90 à 30 fps pendant plusieurs secondes Que ce soit en baissant les résolutions, en baissant la qualité du jeu même avec l autoexec, je retrouve toujours ses chutes de fps. -Je pensais donc prendre un amd 64 4000+ (mais le gain de perf sera t il considérable par rapport au 3500+ ? ( je ne pense pas)) -je pense aussi a l opteron 170 qui avec un petit o/c takine le 4000+ monocore, mais le moteur hl2 est très gourmant en ressources cpu. pensez vous que l achat d un de ses processeurs puisse me faire gagnez quelques fps et par conséquent limiter les chutes ? PS : Pas pour demain le changement de socket je dois rester sur mon 939 et j ai le choix entre ses 2 procos.. Merci à tous ceux qui pourrons m éclairer
|