|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : changement de CM socket A |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 14:40:04 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Abit NF7-S ou AN7. |
letom57250 | Prend plutot la A7N8X E Deluxe. |
ispider C'est méchant un renne... | Ta carte mère a l'air d'etre µATX, est tu sur que ton boitier ne l'est pas ?
|
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | Voyons la reponse est evidente; Prend la meilleure des socket A
|
alfox1 Geek a la retraite | ben elle est peut etre bien, mais moi elle me limitte dans mon o/c (1.85V Max), donc rien ne vaut une NF7-S ou une AN7 pour o/c un Socket A. |
DivX |
|
DivX |
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 16:43:28 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ben ca depends, combien de slot d'expension PCI a ton boitier en bas a l'arriere, 4 ou 7? Message édité par alfox1 le 10-07-2005 à 16:44:30 |
sabrewulf | 3 slot pci, mais c'est bien un mircoATX jai verifié fais chier |
sabrewulf | quand meme 83 sur ldlc la NF7-S :s
Message édité par sabrewulf le 10-07-2005 à 16:57:36 |
DivX | si tu n'as pas besoin du SATA tu peux sinon prendre la NF7 rev2 qui elle est à 60 environ il me semble et a le même potentiel d'o/c que la "S" |
illdisposed | Perso j'ai une KS78XE+ de chez Asrock et j'en suis pleinement satisfait mais je crois qu'elle n'est plus en vente... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Moi j'ai la Gigabyte 7VT600P-RZ ... nickel --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
alfox1 Geek a la retraite | Oui on le sait, haaa, ca devient soulant...
|
sabrewulf | c'est connu ca, biostar ?
|
megamans Asdrubaelvect |
DivX |
|
megamans Asdrubaelvect | faut voir quelle carte tu avais moi je sais que la M7ncd normal ou pros ca tourne niquel chrome pour le prix
|
chuteuh | up |
megamans Asdrubaelvect |
alfox1 Geek a la retraite | Et rien pour faire un RMA sur le site... |
megamans Asdrubaelvect | ca faut voir avec le revendeur c est au revendeur de se debrouiller |
megamans Asdrubaelvect | Grosbill Fermer ?lol c est encore fin bref de toute facon moi jsuis en msi serie platinum donc pour le SAV nos souci |
alfox1 Geek a la retraite | Oula, MSI, c'est presque aussi pire. |
sabrewulf | lol c bon vous battez pas
|
alfox1 Geek a la retraite | Prends la NF7, la gigabyte est bien, meme tres bien, mais trop juste pour l'o/c. |
alfox1 Geek a la retraite | Trop cher, tu rigole?
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
sabrewulf | je vais pas changer une A7N8X-VM pour une A7N8X E Deluxe |
peter26 | dommage car la deluxe est vraiment bien! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |