|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement de CM en 1155 |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 09:49:03 |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 01-06-2018 à 21:33:54 --------------- Feedback - Stacy's mom |
ditche | Sinon si tu étais content des perfs, tu gardes tout ton matos, tu prends un petit Pentium socket 1151 qui ira mieux que ton G2020 et une carte-mère de base, tu t'en sortira pour un peu plus de cent euros. Message cité 1 fois Message édité par ditche le 29-05-2018 à 13:06:04 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
ditche | Ah je suis bête... je suis toujours en DDR3, je me suis emmêlé les pinceaux. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Hello, non clairement je ne mets pas ce budget donc l'occasion ou aliexpress me semblent pas mal si je reste sur du 1155.
J'ai pas tout compris la partie sur la RAM pour info, j'ai ça: Corsair CMV4GX3M2A1333C9 4GB DDR3 2X2GB DDR3-1333 CL9 Dual Channel Memory Kit. Mais si je prends qqchose en 1150 c'est compatible avec la RAM que j'ai et du coup il ne me faut que CM+processeur c'est ça? Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 30-05-2018 à 09:18:43 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ditche |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Les cartes mères en 1155 sont encore pas mal cherchées, ce qui fait qu’elles sont encore « assez chères » (je veux dire par la qu’elles valent aussi cher que leurs équivalentes 1150) Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 01-06-2018 à 10:23:40 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | On peut encore trouver des fond de stock de cartes meres neuves sur certains sites, j'ai regardé vite fait mais LDLC ou materiel.net par exemple en ont encore quelques unes. Pour les CPU, c'est plus compliqué pour du neuf mais c'est une des pieces les plus robustes (surtout que les modele d'entrée de gamme comme tu cherches n'on pas d'OC), donc pas de soucis a en prendre un d'occasion ou sur ali. L'idée c'est de trouver l'ensemble pour a pas cher (moins de 60€-70€) car au dela de ce tarif ca vaut plus vraiment le coup (de mon point de vue). Sinon, tu peux aussi voir du coté d'AMD, si tu te contente d'un G2020, un kit en FM2+ avec un A8 (ou Atlhon X4 si tu as une carte graphique) le fait aussi largement par contre, pas d'évolution possible la ou une carte mère en 1150 accepte un i7 Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 01-06-2018 à 10:52:11 |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 10:33:45 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci pour vos avis. Je vais essayer de trouver qqchose en 1150, quitte à gagner un petit peu sur le processeur. Le mien ne me limitait pas trop, mais je vais faire un peu d'édition vidéo donc ça ne peut pas faire de mal. J'ai aussi une carte graphique basique, mais on verra après.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sujets relatifs | |
---|---|
BSOD WHEA Error suite à changement de processeur | Changement carte graphique |
Cable mod pour Pure Power 10 CM ? | changement |
[Conseil] CM MSI Z270 GP - Fréquence Carte Ram | changement |
Changement de carte graphique | changement CM CPU RAM |
une CM a me conseiller ? | |
Plus de sujets relatifs à : changement de CM en 1155 |