|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Changement carte mère et je suis perdue.... |
yf38 | Reprise du message précédent :
Il est tout à fait inutile de te vexer, si c'est le cas. A la relecture, je vois ce qui t'a géné, c'est que je répète le lien chez Asus que j'avais donné au début, après que entre temps tu ais donné les liens chez les fabricants. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 03-10-2011 à 17:53:29 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2011 à 17:11:54 ![]() ![]() |
pic3 | bon j'ai un soucis là...
|
pic3 | CARTE GRAPHIQUE: OK
|
yf38 | http://support.amd.com/us/gpudownl [...] ows.aspx#3 Message édité par yf38 le 03-10-2011 à 20:09:22 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Franchement, c'est du temps de perdu que de passer par la case Asus si l'on a les liens exacts du pilote du fabricant du contrôleur. Quant à la question de la fiabilité, ça n'est pas toujours vrai, hélas. Maintenant, il y a des cas où l'on est obligé de passer par le fabricant de CM, les chips C-Média (ou ADI, je ne sais plus) par exemple. Édit : ok, j'avais pas vu la deuxième page, désolé Message édité par G-LOC le 03-10-2011 à 20:14:24 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
yf38 | Dans le cas général, et pour l'utilisateur pas trop averti, c'est tout de même le site du fabricant de la carte qui fait foi pour les drivers de sa carte. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 03-10-2011 à 20:17:27 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2011 à 20:16:49 ![]() ![]() |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
pic3 | en fait a chaque démarrage Windows me détecte un matériel inconnu.... |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Pour le contrôleur ethernet, si vous ne savez pas quel fichier utiliser c'est normal. Une fois l'archive de merlin dézippée, il faut cliquer sur le fichier appelé setup (.exe si vous afficher les extensions). Par contre je ne vois pas trop ce qu'est ce deux sur huit pour le contrôleur audio ? avez-vous pris le bon pilote ( http://www.realtek.com.tw/download [...] Down=false , puis, après avoir accepté, la sixième ligne du premier tableau) ? Message édité par G-LOC le 03-10-2011 à 21:30:56 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
pic3 | j ai bien dezzipé mais il n'y a pas de setup dans ce dossier !!!!
|
Ceux du boitier ? Ils ne sont pas indispensable. S'il s'agit de la prise des enceintes, elle se branche sur une prise ronde et verte pale : Message édité par G-LOC le 05-10-2011 à 09:34:36 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
roro33610 |
|
roro33610 | Merci, c'est clair pour moi maintenant ! |
yf38 |
|
roro33610 |
|