|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement de configuration PC (Aidez moi SVP) |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 15:34:28 |
playaaa | Salut,
|
kalivan | Tu n'est pas le seul dans le meme cas, fait une petite recherche sur le forum tu trouvera plusieurs posts sur des personnes qui cherche une nouvelle config |
kalivan |
playaaa | Et si!
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 10:18:50 |
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | http://www.gskill.com/indexen.html pour info sur la SKILL 4-4-3-5 |
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | et voilà la pc8000
|
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | ben pour le c2d c'est ce qui est apparement prévu pour fin avril.... |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 13-02-2007 à 11:53:55 |
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | tout à fait d'accord!
|
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | en + vu les prix annoncés...
|
kalivan | je confirme j'etais AMD je vais passer intel |
fandango_bdr |
|
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | dans ce cas si le e6600 descend ( comme annoncé) à +- 175... @3.6ghz je crois que ça vaut +que bocoup la peine lol |
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | même entendu dire qu'on pouvait monter @3.2ghz sans toucher au Vcore |
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | vivement avril |
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | je pensais le monter sur une P5N32-E sli asus |
fandango_bdr | Pourquoi prendre des HK et pas des PK ? Elles tiennent parfaitement leurs 400Mhz @ 1.9V, ya pas besoin de plus |
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | les timings sont meilleurs et elles sont au meme prix.... |
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | oui c ça, tu crois? c ce qui est dit pourtant
|
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | ouais..toute façon si c pareil je préfère les grises
|
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | mais comme tu dis gaffe au boot |
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | ok
|
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | bon c pas le tout mais mon 3500+ y ramène même pas le pain |
neodave64 Kaméhaméhaaaaaaaaaa! | c clair mais je fais bcp de multitaches et d'encodage, et bientot des fichiers en hd donc lourd...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |