Ben le truc c est que je veux pas changé toute les piece a chaque fois ca reviendrai trop cher ( jaimerai au moins gardé la mobo assez longtemps), mais j'ai l'argent pour me prendre un pc assez puissant voir monstreux car avec mon TFT 19' je suis en 1280x1024, et ca fait mal au jeux avec l'aniso et aa à fond avec mon ancienne config, barton@2.5ghz + 512mo + 9800xt, far cry ramé pas mal et lock on aussi voir plus
Comment tu fais pour joué avec un A64 a 1ghz seulement? tu as quoi comme carte graphique car ca doit la brider non?
Donc au final maintenant je dois faire quoi? car j'ai que debut 2005 y aura les 0.09µ et on va y resté un moment non? ( comme pour le 0.13µ ) apres il y a les dual core mais ca doit etre cher donc je pense pas en prendre, pour la mobo me faudrai du nforce4 je pense mais ca sort quand? et c est au point ou il faut attendre comme pour les nforce2? memoire j'ai normalement et carte graphique je vais me prendre une geforce6800gt ( avec les pipeline deblocable j'espère ) et apres j'en mettrai une autre en Sli
Bon je m'enflamme assez vite, vu que tout ca n'est pas encore sorti ou a peine sorti
Je veux juste savoirsi je prend un proco 0.13µ es ce que je vais vite le changé? ou vaut mieux que j'attends le 0.09µ?
Merci de vos reponse les gars