|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chaintech Apogee 7VJL : une carte en or ! |
lol600 | Je suis allé à Montgallet la semaine dernière pour me prendre une KX7 ou une Epox afin de faire marcher ensemble mes deux barettes mémoires qui ne voulait pas cohabiter sur ma précédente carte-mère, une Leadtek 7350KDA.
Message édité par lol600 le 13-08-2002 à 20:36:22 |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 20:25:58 |
TotalRecall Modérateur | J'ai lu pas mal de bien de cette mobo. surtout au niveau du bundle et du design. mais techniquement aussi elel est censé être intéressante . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | sinon l'espèce de chose blanche et jaune sur le northbridge cai un dissipateur avec une forme de ventilo mal foutue ou un vrai ventilo traitraibizarre ? Message édité par TotalRecall le 13-08-2002 à 21:26:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lol600 | Un ch'ti up au cas où ça intéresserait quelqu'un. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi si je devais changer ma config aujourd'hui, j'aurais hésité entre l'Apogee et une nForce 2 ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | merci pour tout t renseignements!!
|
lol600 | Bah ils vendent sur internet aussi : http://www.surcouf.com
|
razorei | cette cm n a po l air de pouvoir loger un gros ventirad
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 01:56:32 |
lol600 |
|
razorei |
|
lol600 | La nouvelle disposition des condos :
|
razorei | |
lol600 |
Message édité par lol600 le 17-08-2002 à 02:24:46 |
razorei | les rad ke je cite mesure environ 8cm*8cm |
Blairaal ins/mv rulez | extrait de la review de vr zone :
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
tibot | qqi'1 à vu de dipso la version intel ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben en fait elle s'appelle quelque chose comme 9EJL je crois mais je suis pas sur du tout... |
turlututu67 | ca a l'air d'enfer!!! des que surcouf ouvre a strasbourg, et si rien de mieux sort, je l'achete!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si il a la meme taille ke le AX7 oui sinon fo tester.
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c ce ke j'ai dis au dessus.... mé je c po kelle taille il fait le SLK800 alors pouvais po affirmer.... |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | elle n'est toujours a vendre ke chez surcouf ou elle sort autre part maintenant???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A ceux qui ont une carte son integré a la carte mere | Conseil pr graveur (plextor ?) et carte son (aucune idée) . . . |
Conseil pr graveur (plextor ?) et carte son (aucune idée) . . . | quelle carte mère pour amd athlon xp choisir |
conseil carte graphique Ati | Ma carte graphique est elle morte ? |
Conseil sur une carte graphique | Qulle est la carte plus rapide en PCI??? |
cm proc carte graphique et mémoire à moins de 6000f ? | |
Plus de sujets relatifs à : Chaintech Apogee 7VJL : une carte en or ! |