|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil carte graphique Ati |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | es kel est bien la carte Ati Radéon 128 Mo DDR |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 18:34:34 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | ou ca Leadtek Winfast GeForce 3 Ti 200 128Mo
|
tompouss Petit chat | oula pour photoshop rien ne vaut la radeon
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | celle ci par exemple
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | ou encore ca
|
potemkin Optimisateur relativiste. | si t'es pas un hardcore gamer,la radeon
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | j'ai oublié de dire : env. 200 euros, 250 maxi.
|
Ernestor modo-coco :o | T'as lu le topic donne dans ma signature
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 19:11:20 |
corto |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | 10000 trs / min yep pourquoi |
TotalRecall Modérateur | 2940> 40mo/s max je crois donc caidlamairde .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Pcever Bidouilleur | Attend la Ati 9700
|
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | Arfff ... une 9700 avec un P3 933, ca c'est de la config equilibree --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pcever Bidouilleur | Ati va arreter de produire les 8500 car le coup de fabrication des 9700 est moins chere...
|
Ernestor modo-coco :o | Pas des 9700 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pcever Bidouilleur | 9000 > 8500
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | si tu veux tacheter un 8500, dépeche car ATI a stopper la production. Ou tu peux attendre que la R9700 sorte et baisse ou la sortie de la 9500 qui devrait etre pres du 8500. Mais n'achete pas la 9000 car elle est inférieure au 8500 comme la dit Ernestor! |
Ernestor modo-coco :o | La 9000 aura un excellent rapport qualite/prix car vendue a peine plus de 100 euros
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | pour un p3 933? well, meme si tu as une carte video extreme, la 9700 par exemple, sa va juste mieux rouler car tu laisse moins dopérations graphiques a ton cpu et il peut faire ses autres operations. mais bon pour un proco comme le tient, la 9000 serait bien...mais si tu peux tacheter la 8500 c mieux. moi je préfère la 64 DDR car la 128 est SDR et la seule option quelle a de plus, c'est le FSAA et il rame car cest un prob sur la carte alors |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | mouaip mise à part vos éternelles querelles à qui qui aura la plus grosse, il en sort quoi concrètement.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | la r9700 128MB Pro est a 630$ cdn chez mon détaillant...ouch |
Gwemon | Une ATI pour la qualité de l'image.
|
dje33 57 BUTS !!! | Radeon 8500 275/275 power color dispo a 130? a Mongalet
Message édité par dje33 le 14-08-2002 à 20:27:11 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | moi je trust juste les Build by ATI |
tooot Le visiteur. |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | ouaip tooot c ce qu'on m'avait dit, c pour cela qu'un bi proc, c pas fait pour rien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma carte graphique est elle morte ? | Conseil sur une carte graphique |
Qulle est la carte plus rapide en PCI??? | >>>Cartes graphique petit format avec connecteur AGP traditionnel |
cm proc carte graphique et mémoire à moins de 6000f ? | |
Plus de sujets relatifs à : conseil carte graphique Ati |