SALut à vous!
Je cherche à faire marcher une interface audio M-audio FireWire 1814.
Ma config actuelle : -Carte mère = Asrock K7VT6
-Processeur = AMD Athlon XP 2800+ Barton (2.09GHz)
-Carte Graphique = ATI Radeon 9600Pro (256) + Zalman passif
-Disque Dur = Maxtor 120Go
-RAM =DDR 512Mo Générique + DDR 1Go Kingston
-PCI FireWire Chipset VIA
En fait j'ai eu beaucoup de soucis de compatibilité, il semblerait que cela viennent directement du VIA KT600 de la carte mère, ou plutot de la gestion de l'alimentation pas l'ASrock... assez aléatoire mais pas étonnant.
J'ai donc besoin de changer de carte mere, et donc de processeur (socket A...) et aussi de carte graphique... AGP pour du PCI Xpress.
J'aimerais bien passer sur de l'AMD Athlon, (l'optéron c'est pas la peine...) et je me tate entre ASUS et GIGABYTE pour la carte mère. En sachant que je suis certain à 98% de ne pas avoir de problème de compatibilité avec le nFORCE 4, ULTRA et SLI. Donc : A8N SLI DELUXE , ou K8N F9 Ultra...?
Qu'est-ce que vous en pensez? Donner moi toutes vos idées, je suis preneur!!!
Ensuite, pour la carte graphique je sui un peu obligé de passer sur du PCI Xpress, mon budget est restreint mais je ne joue pas ou trés peu. Je dirai au maximum 100 euros pour une carte graphique qui n'ira pas pomper de mémoire sur mon système... parce que j'en aurai bien besoin, ATI ou nVIDIA je vous le demande!
Des idées???
Au passage, je vous dis quand même que c'est pour traiter de l'Audio (protools Mpowered, samplitude, cubase..), et puis un peu d'overclocking...
S'il vous plait, si vous avez des infos des conseils, je suis tout ouïe! Je galère pas mal ...
Merci!