|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cette config est t'elle cohérente avec mon besoin |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 15:14:47 |
lagger | Si tu ne joues pas, tu n'as pas besoin d'une cg a 130. |
boul7 |
|
lagger | Elle date de quand cette carte parce que pour avoir 32mo de ram, aucun ventilo ni rad et une sortie vga pas vraiment accroché au pcb... |
Jacques33 |
|
icyo | une Geforce 5600 de Asus (c'est bof disons.... mais disons que c'est plus le fait que sa soit une 5600.... que Asus)
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 00:44:32 |
Jacques33 |
|
Jacques33 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Prends un P4, tu seras bien plus à l'aise pour tout ça |
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
smiley0041 |
toi tu connais pas Matrox |
smiley0041 | Jacques83 > t'as quoi comme télé, parceque ça risque d'être dûr à utiliser |
smiley0041 | je te conseillerai de rajouter un ventirad silencieux pour l'Athlon64 (celui de la boite étant juste moyen)
|
smiley0041 | par contre, je prendrais toujours la Matrox, tu dois pouvoir la trouver d'occase dans les 60, et une Matrox est vraiment une carte exceptionnelle, dès que l'on ne joue pas |
smiley0041 |
en tout cas il serait cool que tu achète un dictionnaire, un bescherelle et un prof de français. |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | eh... pour info c'est : "Bécherel" et pas "bescherelle"...
|
smiley0041 |
http://www.bescherelle.com/ --------------- Mon feed |
Jacques33 |
|
smiley0041 |
bjone Insert booze to continue | effectivement, la réputation de matrox est très sur-évaluée.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour le prix, autant acheter un pc media center tout fait à la fnac!
Message édité par DraX le 03-12-2004 à 00:16:52 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | ok autant pour moi @smiley0041 !
|
lapin |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas d'initialisation de la nouvelle config CM+proc | besoin aide pour une config ! merci |
Achat d'une tour avec une bonne config | Config Athlon XP |
Quelle alim pour cette nouvelle config? | [Config] Besoin d'aide pour changer ma config. |
Conseils pou nouvelle config. | Quelle carte graphique avec cette config??? |
Plus de sujets relatifs à : Cette config est t'elle cohérente avec mon besoin |