|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pin cassé socket 2011 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 20:38:56 |
BennyHeal Shérif | En même temps il est aisé de dire que tu l'as reçu comme ça...
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Un effort sur l'orthographe ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
brahim93 | Tire le pin avec une pince à épilé.
|
Cyber-Crash | il y à de la longueur pour se genre d’opération? si jamais le pin s’enlève pourrai-je le remettre sans qu'il retombe tout seul?
|
brahim93 |
BennyHeal Shérif | J'ai peur Brahim quand tu lui demandes de faire ça... Attends il a monté sa machine à la verticale hein. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
brahim93 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 21:21:57
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:21:57 |
Caake | Ouais, en sachant que t'as déjà 1 chance sur 10000000 d'en péter un même en lançant le proco' dans son socket... |
Cyber-Crash | Caake d’après ton descriptif de config ta une CM socket 1155 je sais pas si ta déjà vu les pins LGA 2011 mais ils sont rikiki et fin |
BennyHeal Shérif |
Cyber-Crash | Et sinon sa se remplace un bloc socket 2011 ou c'est soudé sur la carte mère |
brahim93 | hé quand même faut y aller molo il va se mettre une balle là Certes ce genre de chose n'arrive pas à tous le monde mais bon ... Perso comme alein je n'y crois pas du tout au retour sav mais bon c'est clair que vue le prix qui ne tente rien a rien peut être qu'il ne verront pas qu'il manque un pin ou qu'il est tordu ... perso j'avais un Galaxy s2 je l'ai fais tombé et j'ai cassé l'écran au bout de 1 mois je l'ai envoyé en sachant pertinemment qui ne me changerait rien car la casse n'est pas prise en charge par la garantie et surprise 1 semaine plus tard je reçois chez moi le même téléphone avec l’écran changé Message cité 2 fois Message édité par brahim93 le 12-11-2012 à 22:06:10 |
Caake |
|
brahim93 |
Message édité par brahim93 le 12-11-2012 à 22:15:08 |
Caake | Anéfé, c'est vrai qu'il est moche avec une coque à "rabat".
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 23:11:20
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 23:11:45 |
Cyber-Crash | Ok bugfx32 mais le truc c'est que le pin est déjà casser, il étai tordu et en le remettant bien il s'est cassé |
bugfx32 | Effectivement dans ce cas... --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
Cyber-Crash | a tout hasard existe t'il un shema de LGA 2011 qui montre les pins data et masse qui pourrai me permettre de déplace un pin qui n'est pas utile là ou ça merde? |
BennyHeal Shérif | Et pour pas cher, mets ton CPU et voit si ça marche... Sinon hop 200€ de grillé --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le |