|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 00:09:27 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | monte un peu les tension du NB, SB, 1.2v HT Voltage, cpu vtt voltage, tu peux monter de 0.2 en faisant tres attention a la temperature, le mieux c'est de ventiler tout ça comme il faut.
Message édité par darckcrystal le 16-01-2007 à 00:15:25 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | NB, ok!, SB c'est où?HT voltage où? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | fouille dans le BIOS, je suis pas le mieux placer pour te repondre j'ai pas encore de P5N-E SLi sous la main --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ok!je te fait le sceens demain amtin!j'optimiserai ça demain matin!bonne nuit!
|
poiuytr \o/ |
|
yac | bon je plante un drapeaux ici je sens que je vais craqué pour une P5N-E et remplacer ainsi ma DS4
|
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 08:43:30 |
yac |
les bip que tu as en absence de ram sur la carte mere c'est normal ta carte mere t'indique justement que tu a un souci de ram ( absente dans ce cas) Message édité par yac le 16-01-2007 à 09:12:09 |
amdmanu I'm still alive | bastien251> j'ai une configue similaire à la tienne et parfaitement stable. J'ai même poussé un peu le coef, sans toucher aux voltages, et tout marche nickel. Quelle alim ? Peut être un problème lié à la mobo
Message édité par amdmanu le 16-01-2007 à 09:38:06 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | amdmanu ==> j'ai activé toutes les options comme j'ai fais un test a freq stock, core temp affiche toujours le vcore stock --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
corey51 | j'ai un p'tit sevice a vous demandez
|
Ninjar dresseur de loutres | tu as augmenté le voltage du chipset ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | 1,206v |
Ninjar dresseur de loutres | mets la dose sinon t'iras pas plus haut --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | tu as mis combien en chipset?c'est pas risqué?je dois mettre combien ? |
Ninjar dresseur de loutres | j'avais mis 1.5 au depart et je suis redescendu au cran en dessous --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
alana21 Watercooleur à la retaite | 1.46 et des brouettes mais je l'ai refroidit avec un fan de 4 cm. |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | j'ai boitier avec ventilo de 25 cm et donc il ventil dessus le chipset donc peut-être pas besoin de mettre un ventilo dessus non? |
corey51 | pour avoir un voltage correcte Message édité par corey51 le 16-01-2007 à 12:20:48 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdmanu I'm still alive | Vous pensez quoi des SpeedStep et enhanced SpeedStep
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
asmomo Modérateur | ça fait baisser les perfs si j'ai bien suivi, donc à désactiver. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yac |
question perso le chipset semble chauffer beaucoup sur la P5N-E 650 lors d'overclock poussé qu'en est il avec un overclock raisonnable a 370mhz environ (frequence qui m'interesserai avec mon E6600 si je prenai une P5N-E Message édité par yac le 16-01-2007 à 14:54:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reglage timing nforce 2 | Question : Carte Mère - ASUS K8V-X |
windows xp et multi ecran avec 2 cartes | interface réseau sur une carte mère ASUS P5LD2-VM DH |
Asus P5B & Sapphire Radeon X1650 Pro 512 Mo AGP | Incompatibilité HDD Sata et IDE sur CM ASUS A7V80 |
probleme asus a8n32-sli deluxe | RAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATA |
CG Asus X1900XT et Smartdoctor | Surcharge UC sur un Core 2 duo - ASUS A8J |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes Mères Asus NForce 600 Series pour C2D |