|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Cartes mères X870(E) / X670(E) / B650(E) / A620 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-12-2024 à 16:40:04 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 16:35:19 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
Je ne cherche pas à dépenser beaucoup, je cherche juste à avoir la bonne config au juste prix. Bref. En ce qui concerne les ports d'extensions, ce sont bien les ports externes dont du parles ? Si oui, j'utilise des USB mais sur concentrateur externe là aussi, je ne cherche pas à avoir un port externe ultra rapide pour faire des transferts en masse. Juste connecter tout mon bordel USB (pédales, throttle, flightstick etc...) et que ça fonctionne. En port SATA externe, pas trop besoin de ça. Nvme c'est pour connecter directement un SSD externe rapide ? Si c'est ça, pas besoin. MSI ? Why not, tant que c'est fiable et que les bugs sont résolus par des updates du BIOS. Message cité 2 fois Message édité par partaille le 18-12-2024 à 16:49:29 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
havoc_28 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 18-12-2024 à 18:48:15 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
[/td][/tr][/table]
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 18-12-2024 à 19:43:20 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 19:31:11 |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Je parle même pas de tous les fabricants de boitiers qui offrent pour l'immense majorité même dans les récents au moins 4 emplacements pour disque dur et ssd sata. Quand on sait que le port ps2 a duré plus d'une décennie alors que les périphériques étaient déjà tous en usb ou le port floppy qui a duré quasi 20 ans après que plus aucun logiciel neuf ne sortait sur disquette, dire que le sata est mort, c'est rigolo Je pourrais rajouter les perfs des ssd sata qui en pratique sont au final très proche des périphs nvme et le fait que les CMs n'offrent en général que 2 ports nvme pleine vitesse sans partage. Si encore on avait 6-8 ports nvme ou au moins 4 ports nvme sans aucun castré (j'ai regardé les tests des x870E, aucune n'en offre), là je pourrais comprendre mais on assiste à une hausse des prix et à une régression niveau fonctionnalité des CMs ce qui niveau progrès est assez contradictoire au final.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-12-2024 à 20:21:31 --------------- Ravenloft |
Nomain Carpe diem | Salut,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
letchoupi | Avez-vous des retours concernant la Gigabyte B650M DS3H ?
Message cité 1 fois Message édité par letchoupi le 22-12-2024 à 16:36:25 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-12-2024 à 16:40:37 |
Nomain Carpe diem |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 23-12-2024 à 00:04:05 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
C'est comme avec l'am 4, la série 300 se suffisait pour beaucoup mais AMD a bien sortir les séries 400 et 500 de cartes mères.
Normal qu'un ssd pcie 5 ne puisse pas aller au delà de 7 go/s sur un port nvme pixe 4 Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-12-2024 à 09:07:56 --------------- Ravenloft |
havoc_28 |
|
Message édité par ravenloft le 23-12-2024 à 14:12:03 --------------- Ravenloft |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de conflit entre NZXT Z73 Karken et GPU AMD | [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
[Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
Que choisir entre ces 2 cartes graphiques... ? | MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu allumée |
Upgrade 1700x vers un 5600X | upgrade AMD |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Cartes mères X870(E) / X670(E) / B650(E) / A620 |