salut
voila ,j'ai un packard bell imedia 6007a depuis trois ans et demi(avec trois ans de garantie sur site).
cet ordi fonctionner parfaitement,mais a un mois de la fin de la garantie la carte mere grille (une ms 65-11).
donc j'appelle packard bell ,qui diagnotique qu'il faut changer la carte mere.
quelque jours plus tard le technicien arrive ,me change la carte et tout refonctionne impecable.(+3 mois d'extension sur la carte)
mais voila 1 mois apres rebelote la meme panne, je rapelle
packard bell qui me disent que ça doit etre le processeur qui est defaillant et qui fait grillé la carte ,ils decide donc de me changer la carte et le processeur.
donc le technicien revient avec le matos ,me change la carte,mais ne juge pas utile de remplacer le processeur ,m'expliquant que je n'avais pas de chance tout simplement.
bref tout remarche pendant 4 mois puis repanne,evidemment la meme.
a la difference que je suis hors garantie.
je les rappelle quand meme, mais la surprise on me demande de souscrire de extention de garantie logiciel avant diagnotiquer l'ordi, le truc inutile quoi.
je refuse en lui expliquant que c'est pas normal que trois carte grillent en six mois ,que c'est eux qui n'ont trouvé le vrai probleme
le mec me repond "on peut rien pour vous desoler au revoir"
resulta plus ordi.
maintenant pour moi packard bell c'est fini ,plus jamais j'acheterais chez eux!!
mon probleme maitenant c'est quoi faire acheté une carte d'occassion,une neuve? si jai un blem sur l'ordi qui bousille les cartes mere,d'ou pourrait venir le probleme?.
quand pensez vous?