|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère avec beaucoup de slots pour carte SATA |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 13:28:38 |
franky27 | Salut
--------------- UP ! |
FeutreFaberCastel | Bonjour
|
master71 ça manque de place. | moins cher possible, bah, pour du 6 ports y a pas de soucis, c'est le standard des chipset Intel.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
thony94 | Si, elle les gère mais mat.net ne l'a pas indiqué...
|
yf38 | En Micro ATX avec 6 x sata3: H87M E C2 En Micro ATX avec 6x sata3 + 2x e-sata: H87M pro C2 J'ai cette carte, avec un boitier e-sata externe, mais pas de boitier e-sata avec port multiplier, je ne peux pas vérifier. Message édité par yf38 le 08-06-2014 à 11:15:50 |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 11:14:32 |
|
|
yf38 | C'est pour ça que j'ai dit marteau pilon mais si quelqu'un a déjà la moitié du matériel ou ne veut pas de câble qui entre "par la fenêtre" ça fonctionne. Le chip Marvell de la H87M pro est de la famille 91XX (je ne sais pas lequel des XX). sil3726 c'est de chez Silicon Image, ce sont des pionniers du port multiplier. edit: le Marvell c'est le 9172 voir les photos si le texte n'inspire pas trop... Un topic où on lit: Message édité par yf38 le 08-06-2014 à 19:37:56 |
|
master71 ça manque de place. | oui ça gère le RAID semi-matériel. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
yf38 |
|
|
yf38 | Le RAID 1 duplique le disque mais si ça permet au serveur de continuer à gérer provisoirement les données (disponibilité), ça ne remplace pas un système de backup.
|
master71 ça manque de place. | bizarre, officiellement son range d'adressage est de 32 bits....
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
DrForFor No space... | UP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer à un HDD Sata 3 ? | Besoin d'aide pour changer de carte graphique |
Branchements carte graphique | Aide montage carte mère p4i945gc asrock |
Disparition de la carte google | Aide choix carte mere + proco |
carte graphique mini Pci-e ? | Temps de mise en service carte réseau long |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère avec beaucoup de slots pour carte SATA |