|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte mère et quel setup pour le boot le plus rapide ? |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:23:34 |
Big Bill Nerd ? | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Big Bill le 18-05-2012 à 18:56:11 |
smaraux Soufflez pas sur les breizh |
Exactement ! J'avais déjà vu les articles Hardware.fr et les ASRock, je lis le reste, merci pour les liens. Si certains veulent venir témoigner ici de leur config qui boot rapidement, je suis preneur aussi Message édité par smaraux le 15-05-2012 à 20:08:14 --------------- ____________ |
Mar@das+fr+ | le bios de ma Z77 G43 met environ 7/8seconde a boot et avec un ssd samsung 830 le tout met environ 18/19second a boot c'est moin bien que se que je voulais mais bon... --------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
Big Bill Nerd ? | Bon les commentaires c'est bien mais l'info c'est mieux... Message édité par Big Bill le 18-05-2012 à 19:22:34 |
smaraux Soufflez pas sur les breizh | Rien ne vaut l'expérience utilisateur donc, à vos témoignages ! J'ai regardé, sur mon portable c'est une CM propriétaire toshiba avec chipset intel HM65 (pour mobile uniquement donc). Le PC met à peine 3 sec à présenter le logo de chargement win7, et y a du réseau RJ45 + wifi + bluetooth + son + chip vidéo intégré à initialiser ! Et pour répondre a Mickmouse : c'est pour le principe. Ca te plairait une télé qui met 60 secondes a afficher sa première image ? Bah là c'est pareil, on fera peut être rien de plus mais n'on aime pas attendre. Message cité 1 fois Message édité par smaraux le 19-05-2012 à 00:21:37 --------------- ____________ |
Mortargent |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son xonar D2 et Carte mere maximus V Gene | Bip carte mère |
problème avec carte mére k8mm3-v | Choix carte graphique |
Carte graphique (GTX 570) HS ou pas? | Quelle carte mère pour ma config ? ;) |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte mère et quel setup pour le boot le plus rapide ? |