|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte réseau; debit bloqué |
Louloume | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 13:30:03 |
fabcoq |
Louloume |
|
fabcoq | donc c'est bien un souci de driver ou de configuration.
|
Louloume | Je viens de "downgrade" le pilote pour l’ancienne version, pas de changement |
fabcoq | Tu as été voir dans le bios. |
fabcoq | La led elle est verte ou orange sur le connecteur de la cm |
fabcoq | j'ai trouvé cela
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 18:12:40 |
fabcoq | autre commentaire
|
Louloume | J'ai désinstallé cFospeed... plus d'internet (même après redémarrage)
|
fabcoq | C'est bizarre car ce logiciel est un accélérateur, tu n'aurais pas du perdre la liaison.
|
Louloume | Je l'ai désinstaller avec Iobit et j'ai effacer tout les logs et plus du logiciel
Réparer quoi ? J'ai utilisé le "Réinitialisation du réseau" dans l'onglet paramètre réseau et internet de Windows. Rien n'as changé J'ai trouvé ça dans le BIOS. Rien n'as changé Message édité par Louloume le 21-12-2020 à 19:40:21 |
Louloume |
Louloume |
|
fabcoq |
Louloume |
|
fabcoq | A ton os NON, a tes disques l'ordre de boot |
quicksilver01 |
pourquoi tu a plusieurs ethernet ? supprime tout les logiciels relatif a msi et au reseau, supprime le driver et fait un /sfc scannow en redémarrant (telecharge le dernier driver reseau pour le reinstallé après le redémarage).
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
fabcoq | Ta cm a certainement un problème.Il reste l'option sav pour maintenant après les fêtes |
fabcoq | Content pour toi, avec 2 problèmes cela compliquent pour trouver. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Louloume |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |