|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte DFI (AK76-SN) base AMD 761 Quel cpu maxi ? Bios update possible |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:14:15 |
CLICK | |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNN |
|
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | l'epox 8k7a et l'abit kg7 ( tt 2 sur amd 760 ) supporte tous les proco 0.13µ --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNN | Apolon34 ---> Quelle modif steuplé ? |
apolon34 Vive Linux!! | fonction recherche
|
CLICK |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 22:35:55 |
apolon34 Vive Linux!! |
|
CLICK | j'arrive pas à trouver la modif morex pour les cartes , tu trouve ça ou ? |
apolon34 Vive Linux!! | cherches les topics sur la kg7, tu devrais pouvoir retrouver ca |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNN | |
CLICK |
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNN | M'sieur Click, je veux pas faire le relou, mais la carte supporte OFFICIELLEMENT l'Athlon XP 0,18µ 2100+ cadencé à 1733Mhz (donc 13*133) ----> donc cela démontre que en position dip-switch où la carte gère le coef par défaut du CPU, il n'y a absoluement AUCUNE LIMITATION.
|
CLICK | ok , tu as surement raison j'avais pas compris (c'est pas marqué non plus ds la doc) , la question reste entiere mais je ne vois pas pourquoi le 0,13u ne marcherait pas |
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNN | ERRATUM : "JG7" il fallait lire "KG7" of course |
CLICK | je me pose la meme question , je vais essayé de me faire preter un cpu par mon distributeur |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNN | Si tu peux essayer, ce serait cool.
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNN | Pour un meilleur espoir de compatibilité, il faut mettre le coef en position "défaut" bien sur, mais plutôt mettre le voltage manuellement sur les dip-switch je pense...
|
CLICK | le distributeur n'avait pas de proc dispo mais il est assez confiant car il a eut confirmation par le distributeur france de la compatibilitée des proc 13u , le seul probleme vient de l'identification du bios |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNN | OK, merci pour les zinfos.
|
CLICK | Derniere hot issue du site DFI:
|
CLICK | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte-mère socket 478 choisir ? je suis perdu... | Alim 300W qui fait le moins de bruit possible... |
flash BIOS -> accepte plus de RAM ? | Ou peut on trouver le connecteur bluetooth pour carte MSI ? |
Carte Asus A7N8X | DFI AD 77 PRO qu'en pensez vous? |
Base récente des CPUID Intel. | Question aux experts : AMD 760 et Athlon XP 0,13µ |
Ms 6330 Lite et cpu Amd | Y vaut quoi le ventilateur pour AMD en BOX |
Plus de sujets relatifs à : Carte DFI (AK76-SN) base AMD 761 Quel cpu maxi ? Bios update possible |