|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte-mère socket 478 choisir ? je suis perdu... |
laaaaaapin ouai § | Voila je compte m'acheter un P4 2.4 ghz, mais apres moult recherches, je ne sais toujours pas quelle carte-mère choisir...
Message édité par laaaaaapin le 25-11-2002 à 21:07:42 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:07:03 |
reglisse | asus P4PE dans les 170? |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
reglisse | euh ... faudrait demander à Mandrak son avis parce que moi en ce moment je depasse le 130 de FSB alors j'ai VRAIMENT AUCUN PB avec cette carte |
reglisse |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
laaaaaapin ouai § | Pendant que j'y pense, j'ai une autre question. Je crois avoir compris qu'il faut que je change mon alimentation pour une possédant un connecteur sépcifique aux P4.
reglisse |
2.21ghz |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:20:21 |
laaaaaapin ouai § | Que pensez-vous de la ABIT SR7-8X ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00014183.html
reglisse |
euh c du sis648 moi je suis pas retourner au P4 pour prendre du SIS en chipset sinon je restais chez AMD et VIA |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
laaaaaapin ouai § |
thibault007 | GRANITE BAY |
laaaaaapin ouai § | En ce qui concerne l'alim, je n'ai pas trouvé de bonne qualité en-dessous de 500 frs (si je me trompe n'hésitez pas...).
laaaaaapin ouai § |
laaaaaapin ouai § |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
thibault007 |
|
bopannibal | ca t interesse pas le dual DDR?
Message édité par bopannibal le 26-11-2002 à 08:41:22 |
|
Max peigne |
|
|
Max peigne |
|
laaaaaapin ouai § |
thibault007 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou peut on trouver le connecteur bluetooth pour carte MSI ? | Carte Asus A7N8X |
comment choisir PDA/pocket PC ? | Comment connaître les réf de ma carte graphique et son? |
carte tuner TV Leadtek Winfast TV2000 XP | format carte mere at/atx |
xp2000+ et Radeon 9700 pro : qu'elle carte mere choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte-mère socket 478 choisir ? je suis perdu... |