Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  qu'elle carte mére pour packard bell x9900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'elle carte mére pour packard bell x9900

n°8254459
mesrine60
Posté le 23-03-2012 à 00:54:37  profilanswer
 

Bonjours a toutes et a tous.
 
 
Voila d'un jours a un autres ma carte mère de mon pc fix " packard bell xtreme 9900 " ma lâché ..
en fessant de multiple recherche, j'en est trouver une :
 
====> http://www.priceminister.com/offer [...] -null.html
 
j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur .
si vous en connaissez une qui serait elle aussi compatible et de meilleurs qualité ou avec de meilleurs option je suis preneur ( même si vous connaissez tout simplement le nom de la carte mère d'origine je suis preneur ).
 
quand mon pc ma lâché je ne savait pas d’où venait le problème , j'ai donc racheter un disque dur mais impossible de réinstaller Windows même avec ce nouveaux disque dure. un amis informaticien a mon père a pris mon pc pour voir ou été le problème est a priori c'est la carte mére qui est morte ..
 
j'éspére que vous pourrez m'aidez :)
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 00:54:37  profilanswer
 

n°8255184
mesrine60
Posté le 23-03-2012 à 17:56:08  profilanswer
 

personne pour m'aidez ? :(

n°8255230
mesrine60
Posté le 23-03-2012 à 18:38:40  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  qu'elle carte mére pour packard bell x9900

 

Sujets relatifs
Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATXConseil pour changer de carte graphique =/
[Question]Comparatif de carte GraphiqueConseil d'achat Carte graphique [3D Off ] Budjet 600€
Choix carte graphique petit format (court)Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k
QUELLE CARTE CHOISIR POUR MON VIEUX COUCOUplantage carte graphique
Plus de sujets relatifs à : qu'elle carte mére pour packard bell x9900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR