Bonjour,
Je souhaites vous demandez conseil concernant le choix d'une nouvelle carte graphique.
Impératif : il faut qu'elle soit au format court (ça a un nom particulier ?) en clair qu'elle ne dépasse pas la largeur de ma MB car pour l'instaant je dois condamner un rack de disque dans ma tour µATX (antec sonata)
De préférence en occaze et DX11. Il semblerait que la GTX560 ti soit un bon choix en occaze mais peut-être avez-vous d'autres idées.
Budget environ 100 / 150 pour de l'occaze grand max.
Je souhaite que BF3 tourne confortablement mais je me fiche de faire péter les scores aux benchmarks. un Frame rate de 30/50 me suffit largement et ma résolution d'écran est de 1920*1080 sous Windows7.
En ce moment je tourne avec une GTX275 et ça marche très bien donc ça devrait pas être trop dur à trouver je pense....
Je n'ai plus vraiment le temps de suivre l'actu hardware aussi je ne sais pas du tout où on en est. Ca va trop vite ! (cf mon coup de gueule ci-après)
Merci !
ps : et j'en profite pour pousser un coup de gueule envers les constructeurs de CG qui designent le matos n'importe comment , utilisant des formats "tape à l'oeil", installants les prises de jus à l'arrière pour rajouter encore plus de difficulté au montage, se soucient peu ou pas du silence et mettent sur le marché des puces qui chauffent comme des gazinières sans proposer de solution de refroidissement adaptés tout ça pour péter 3% plus haut que le voisin.
c'est dit
Message édité par elbecko le 22-03-2012 à 10:06:11