|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mere hs ? |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 01:20:51 |
Divra75 | en faite j'ai enleve la pile toute la nuit
|
Divra75 | par contre j ai remarqué un truc quand la diode s allume les 3 ventilo demarre en même temps et s arrete 1 seconde et redemarre |
Divra75 | Et ce qui est étrange j arrive a allumer le pc avec le bouton power et j arrive a êteindre le pc si je mintiens le bouton enfoncer |
Divra75 | testé sans le proc 2 petites minutes
|
Divra75 | je confirme que ma pile marche encore trés bien
Message cité 2 fois Message édité par Divra75 le 19-09-2014 à 15:55:28 |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 15:53:28 |
j3rom |
|
j3rom |
|
j3rom |
|
Divra75 | j ai déja testé une autre alim
Message édité par Divra75 le 19-09-2014 à 20:00:46 |
Divra75 | j ai effectué la manip avec 2 tournevis ça demarre mais ça fait le même probleme les ventilo s arrete au bout de 5 secondes et redemarre en boucle |
dante05 | essai deux trucs.
|
Divra75 | hmmmm j ai fais un autre test j ai coupé un file de mon alim
|
dante05 |
|
Divra75 | je vais tout remettre en ordre et testé
Message édité par Divra75 le 19-09-2014 à 22:15:51 |
Divra75 | j ai tout remis en rebranchant la ça demarre genre 40 seconde j ai la led bleu ensuite ça s 'arrete mais ça redemarre plus par contre Message édité par Divra75 le 19-09-2014 à 22:42:54 |
jean pierre | histoire de lever un doute les alim tester, peut on avoir la marque de chacune d'elle |
Divra75 | une alim de merde qu'on m'a preté hihi
Message édité par Divra75 le 19-09-2014 à 23:25:05 |
Divra75 | je pense changé de carte mere je n'est pas trouvé le probléme aujourdh'ui il s'allume plsu longtemps presque 1 minute mais il s'éteint par la suite |
dante05 | T'a teste avec la nouvelle alim? |
Divra75 | pas pu en avoir une sous la main aujourdhuie |
dante05 | alors stoppe tout, acquiert déjà une meilleur alim car ce que tu racconte ca ressemble à une mise en sécurité...
|
Divra75 | mais est ce que c est possible que le pc s'allume 40 secondes et que la carte mere soit hs?
Message édité par Divra75 le 21-09-2014 à 00:42:58 |
dante05 | Biensur c'est possible, et c'est pour ca que je te parle de plusieurs soucis.
|
Divra75 | je pense pas que mes test on endommagé le reste j ai cette config depuis 3 ans et jamais eu de probleme j ai une bonne carte graphique encore je pense une gtx 460 les ventilo se mette en route également mais bon je vais essayer une autre alim mais bon c est bizarre que la led s allume normalement qu'il démarre a peu prés normalement et boom s arrete avant ça redemarré au bout de 10 secondes la ça ne le fait plus ça c eteint au bout de 30 a 40 seonde |
dante05 | De toute façon le fait de pas avoir d'image peut venir de plusieurs choses... Carte mère HS, Ram plus reconnue, Carte graphique HS, Dans de rares cas, processeur HS...
Message édité par dante05 le 21-09-2014 à 01:07:57 |
Divra75 | yep ou bien peut être la pate thérmique ? qui fait que ça s arrete Message édité par Divra75 le 21-09-2014 à 01:20:17 |
dante05 | Tant que ton rad est correctement fixé, aucune raison, surtout pour que ca te le fasse du jour au lendemain. Parcontre t'a peut etre trop mis de pate et elle a finie par imprégnée le socket... T'a regardé comme il est? |
Divra75 | oui mais quand mon frere m a ramene le pc y avais plein de poussiere dans les ventilo il a peine utilisé et je l avais nettoyé avan de partir et puis il me la ramené en train aussi donc peut être ça a subit un petit choc je sais pas
Message édité par Divra75 le 21-09-2014 à 01:39:35 |
Divra75 | t es pas de paris dante? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dante05 | Non désole je suis d'arles |
Divra75 | ok maintenant ça refait comme au début ça démarre 10 seconde ça s arrete et ça repart bon je laisse tomber les test pour le moment avec cette alim pourrie |
dante05 | Sage décision. Faut que tu puisse déjà écarté la piste de l'alim. T'a regardé l'État du socket? |
Divra75 | oui il a l air en bonne état comme a ces débuts pas de pate thérmique en vrac
|
dante05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère et carte graphique | Changer ventirad sans enlever la carte mère |
son bizarre carte mere | ram sur carte mere ms7519 |
devis carte mère | Incompatibilité Alimentation et Carte Mère |
Carte mère hs : les autres composants ? | Choix carte mere et processeur avec CG integrée |
Problème de carte mère / RAM | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mere hs ? |