Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Carte mère sur slot ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère sur slot ?

n°4220919
Valken
Posté le 24-07-2005 à 01:39:31  profilanswer

J'ai vu sur cette page : http://www.grantech.com.cn/product [...] duct_id=13, une carte étrange.

On dirait une carte mère complète avec chipset, socket, emplacements RAM, connecteurs IDE, et sortie vidéo, mais elle comporte un connecteur qui ressemble à un port ISA suivi d'un port PCI, et semble être destinée à être connectée à une autre carte.

Quelqu'un a-t-il déjà vu ça et sait à quoi ça sert ? Mes recherches ne m'ont donné que des sites chinois dont la traduction Google ne me donnent que les caractéristiques de la carte, mais pas son usage...

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 01:39:31  profilanswer

n°4220946
Valken
Posté le 24-07-2005 à 01:58:49  profilanswer

Bon au vu de cette page http://www.advantech.com/products/ [...] N12&BU=NCG on dirait que c'est pour une espèce de serveur blade.  

Mais c'était pas nécéssairement hotplug, les blades ?

---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Carte mère sur slot ?

Sujets relatifs
Carte mère actuelle avec un SLOT ISA???Une carte mère avec slot isa......
Carte mere Slot 1, module inconnu. ["Mystere" résolu: CM bi-proc]]Carte mère bi-proc pour Atlhlon Slot A ?
Carte mère grillé ou processeur Athlon slot A ?La quête impossible : Carte Mère SLOT 1 ... Que faire ?
carte mere avec 2 ou 3 slot, quel est la difference ??????????lenteur carte mère msi 6117 slot one
Carte mère MSI slot A et achat d'une nouvelle carte graphiquePIII 600EB en Slot One Bus 133 cherche carte mêre chipset Intel ?????
Plus de sujets relatifs à : Carte mère sur slot ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR