Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere optimal pour mao

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere optimal pour mao

n°8278180
yeko57
Posté le 15-04-2012 à 18:36:26  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je compte me monter un pc exclusivement pour la MAO, me procurer un processeur x6,j'aimerais savoir quelle carte mere serais ideal pour la MAO sous x6?? usb3, firewire etc  
merci  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 18:36:26  profilanswer
 

n°8278216
newcat
Posté le 15-04-2012 à 19:02:40  profilanswer
 

Heu... :hello: .  la carte mere en elle meme  bof  y'en a pas  de  plus adaptée a cette utilisation  que d'autre  ;)  
   je crois que t'abordes mal le sujet sans vouloir te vexer  :jap:  
 Faut surtout savoir ce que tu va y raccorder comme gestionnaire son et entrée/ sortie midi .


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°8278271
yeko57
Posté le 15-04-2012 à 19:54:03  profilanswer
 

ben en fait j'y connai pas grand chose! je veux simplement composer avec des banque de sons de programme musiquale comme reasson, cubase, et peutetre brancher un sampler par la suite! comme carte sons on ma conseiller ASUS xonar essence st ou stx qui peu me permetre de brancher un casque! jai a peu pres tout les composant mais je bloque  sur la carte mere! je ne sais oas vraiment quel specificité elle doit avoir en fait!

n°8278310
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 15-04-2012 à 20:19:44  profilanswer
 

Hello, evite le multi post.....merci


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere optimal pour mao

 

Sujets relatifs
Test d'une carte mére !!Changement processeur AMD socket AM2 sur vieille carte mère
Ce kit 2.1 avec ou sans carte sons ?carte mère siffle boot impossible, quel composant incriminer.
Aide gros probleme Carte Graphique Radeon HD 6850!Carte bluetooth en pci ou pci express
Carte mère qui chauffe (MSI 760GM)réglage bios perf optimal carte mere asus am3
Plus de sujets relatifs à : carte mere optimal pour mao


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR