|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mère MSI Z77 Mpower |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 22:55:37 |
Samy_T | Voici quelques photos, je vous prie de bien vouloir m'aider...
|
neosyl66 | bonjour,tu est sur de la connection du cpu X8,normalement sur l'alimentation c'est un connecteur 2X4 et la ont dirait 6+2 et ça c'est pour la carte graphique, |
neosyl66 | et branche la carte graphique avec le connecteur pci et pas l'adaptateur |
Samy_T | Je test et je vous répond ! |
Samy_T | ça MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!
Message édité par Samy_T le 31-10-2013 à 00:43:23 |
Samy_T | Dites moi, le connecteur 6 pin va dans la GPU, mais les deux pins qui restent, c'est pourquoi ? |
franky27 |
neosyl66 | c'est pour des cartes graphique qui sont en 8 pins+6pins |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 00:50:32 |
neosyl66 |
|
Samy_T | Heu, c'est allumé mais j'ai rien a l'écran là, tout qui tourne, mon processeur est a 46° d'après l'afficheur sur carte mère.
|
neosyl66 | dans le bios tu met first display sur pci |
Samy_T | Dans "Initiate Graphic Driver" y à "PGE" et "IGD", je choisis quoi ? |
neosyl66 | PGE (Pci Expres Graphic) |
Samy_T | Merci pour vos réponses les amis, votre aide est la seule bougie qui m'éclaire dans cette galère
|
neosyl66 | la je peut pas t'aider je connait pas assé,mais si tu fait un autre topik dans la catégorie carte graphique tu auras plus d'aide |
franky27 |
|
franky27 | les pilotes de ta 7770 sont bien installer ? et a jour ? |
neosyl66 |
|
Samy_T | Je revérifie, mais jene vois pas le rapport entre le pilote, et l'affichage pendant le boot (qui lui se fait selon le bios et non selon windows) |
neosyl66 | aller profite bien maintenant,(et le prochain finger in the nose)amuse toi bien! |
Samy_T | merde mais je ne comprends pas ce soucis, ma carte graphique est "très bien détéctée" mais quand je met l'hdmi dessus, y à rien ! >.< |
franky27 |
|
franky27 |
|
franky27 | tu a quoi comme ecran ? une TV led ou LCD ou un moniteur.
|
franky27 | en fouillant un peu : http://www.republic-of-gamers.fr/F [...] -2192.html |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |