|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mere ddr 400 marchera t elle avec de la ddr 433? |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 09:12:01 |
sixpack |
|
the framesmaker | ok, et on m'a dit que c'est de la bonne ram, tu confirme? |
sixpack | c pas de la noname mais j'en ai jamais essayer donc je peux pas trop dire. |
the framesmaker | config final :
|
crane Mort de soif ! | C'est la ram que j'ai, nickel ! elle passe en 466 chez moi même !
|
sixpack |
|
the framesmaker | ok, donc aucun probleme pour faire du twin banks avec cette ram?
|
sixpack |
|
the framesmaker | oui 2 x la ram citee plus haut , tu pense que je peux pousser jusqu'a ou l'o/c |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 10:38:46 |
crane Mort de soif ! | J'ai 4x512 de Kingmax 433, et ca passe en fsb 233... donc ca fait un ptit oc quand meme |
sixpack |
|
the framesmaker | encore un truc , le chipset son integre a la carte mere est il suffisant pour jouer en 2.1 ? ca m'eviterai d'avoir encore une carte son a acheter |
crane Mort de soif ! | Son : oui sans problème, il est meme pas trop mal je dirais.
|
the framesmaker | ok parfait merci pour tout ces precisions.
|
crane Mort de soif ! | ouais, 16.
|
the framesmaker | plus gros que le Thermaltake Spark7 ? c'est celui que j'ai pour mon tb |
crane Mort de soif ! | plus gros plus efficace et 1000x moins bruiyant |
crane Mort de soif ! | Pour la cm c'est ok. Tu as quoi comme boitier ? |
the framesmaker | tant mieux car ce ventilo c'est une horreur en terme de db.
|
the framesmaker | j'ai un Enermax FS710B
|
the framesmaker | c'est un grand boitier , j'ai pas mal d'espace entre la cm et l'alim , mais bon je vais mesurer ... |
crane Mort de soif ! |
|
the framesmaker | il est comme ca(bon sans le cote tuning hein ;-))
|
the framesmaker | on voit bien la place qu'il y a entre la cm et l'alim |
crane Mort de soif ! | C'est tout bon ! |
crane Mort de soif ! | Ouais |
crane Mort de soif ! | Moi j'oc avec atitool.
|
crane Mort de soif ! | entre pro et xt c'est juste les frequences |
the framesmaker | tu arrive a jouer avec quel niveau de details dans farcry en 1280? |
crane Mort de soif ! | max il me semble, mais je suis au boulot, et en plus je l'ai plus depuis que j'ai reformatté la semaine passée... Faudra que je le reinstalle pour voir |
the framesmaker | sinon j'ai vu qu'il y a un p4p800 se deluxe avec u nchipset 848 quelle difference par rapport au 865pe |
crane Mort de soif ! | T'as vu ca ou ?
Message édité par crane le 13-04-2004 à 13:51:37 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Carte mere] Question sur la A7N8X-E Deluxe | incompatibilité carte mère et 9800 pro |
conseil pour acheter une nouvelle carte graphique... | Zalman 7000A-cu et carte mère |
Qu'elle carte mère ? | Carte Asus wifi@home |
Plus de sujets relatifs à : Carte mere ddr 400 marchera t elle avec de la ddr 433? |