|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mere inconnu. |
sixpack | Voila j'ai recupere une mobo mais je trouve pas la marque et tout sa pour pouvoir mettre les drivers.
Message édité par sixpack le 30-08-2004 à 16:45:00 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 16:43:18 |
alfox1 Geek a la retraite | On dirait une PCchip ??? Mais je suis pas sur du tout |
Makapouf | bin pour les drivers ça a l'air d'etre un chipset SIS (pas dur c'est marqué sur le rad ), donc tu sais quoi mettre, sinon pour la caret je sais pas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | on dirait ^m qu'il y a une carte graphique integré. (le 3dpro et le paffeton en haut)
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alfox1 Geek a la retraite | Il n'y a aucuns numero de serie ou encore de numero de model? meme au dos? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui il y a un chip SiS AGP doté de 8mo d'EDO |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | l'avantage c'est que la carte peut etre alimenté via at ou atx.
alfox1 Geek a la retraite | Et la memoire, EDO ou SD-RAM c'est bien ca!
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | il faudrait la brancher et relever la série de chiffre en bas à gauche lors du post.
sixpack |
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:02:08 |
sixpack |
Message édité par sixpack le 30-08-2004 à 17:03:18 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 30-08-2004 à 17:03:50 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | essaye peut etre une recherche dans google en balançant les reference du bios (difficile à lire sur ta photo) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sixpack |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | au dessus du connecteur atx, on aperçoit un v1.qlqchose, y'a rien derriere? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sixpack | y'a que le clavier que je suis sur |
alfox1 Geek a la retraite |
C'est pas grave t'as celle qu'est intégré, du moins si tu as le fond de panier avec la sortie VGA.... |
sixpack |
|
alfox1 Geek a la retraite |
sixpack | et comment je l'attache alors? |
sixpack | sais pas les calbe sont trop court.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je crois que j'ai trouvé!
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | gagné:
sixpack | mm genial
|
sixpack | ouais thx. je cherche plutot un truc ou il explique ou je doit brancher les bracket VGA pour le moment... |
Message édité par DraX le 30-08-2004 à 17:36:25 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sixpack | youpie sa boot...
Message édité par sixpack le 30-08-2004 à 17:59:48 |
Publicité | Posté le |