Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere HS?

n°7690258
zarash
Posté le 08-12-2010 à 12:51:39  profilanswer
 

Bonjour, J'ai un pc qui n affiche plus rien a l ecran et je doute que la carte mere ne soit HS. Pour tester cela j ai utilise le minimun de peripherique carte mere , processeur , alimentation , barette de ram. le resultat tjrs rien a l ecran. les ventilos tournent , les trois led du clavier s allument et le processeur chauffe. je met une carte graphique , tjrs rien a l ecran. les ventilos tournent , les trois led du clavier s allument et le processeur chauffe. je retire le carte graphique , et les barrettes de ram , tjrs rien a l ecran. ce qui m inquiete c est malgré l absence de ram il y a aucun bip de la carte mere. Ma question : une carte doit elle forcement biper quand il y a pas de barrette de ram. Et si tel etait le cas , cela voudrait dire que ma carte est hs? merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 12:51:39  profilanswer
 

n°7690267
klimro
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 08-12-2010 à 13:00:57  profilanswer
 

Salut,
C'est quoi la configuration, tu as pensé à l'alim?

n°7690472
zarash
Posté le 08-12-2010 à 15:21:02  profilanswer
 

oui j ai pensé a l alim .
J'ai essayé une autre alim mais la carte n a meme pas demarré pourtant cette alim est vraiment fonctionnelle
je vais en trouver une autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere HS?

 

Sujets relatifs
Carte mère HScomment peut-on tester si 1 Mobo est HS?et où localiser les fusibles?
Carte Mère HS ?Carte mère HS ?
Carte mere (x58 pro-e msi) ou carte graphique HS(460gtxn msi)?Upgrade matérielle suite à une carte mère HS
Processeur ou Carte Mère HS ?Carte mère, CG ou CPU HS?
Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ?symptômes carte mère HS
Plus de sujets relatifs à : carte mere HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR