|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma carte mère est elle compatible AM3+ ? |
djnrq | Bonjour je voulais un peu upgrader mon pc, mais le soucis c'est que j'ai une carte mere ATX socket AM3 de ASUS ( https://www.asus.com/fr/Motherboards/M4A89GTD_PROUSB3/ ) il semblerait que les AMD FX passerait dessus, quelques infos disent que les certains am3+ serait compatible AM3, j'aimerais savoir si des personnes en sont sur ou ont deja testé . ( AMD FX 8350 Black Edition 4GHz - FD8350FRHKBOX ) merci c'est vraiment juste pour avoir un pc plus fluide et jouer plus tranquillement à CS GO, simplement je ne joue a aucun jeu puissant dessus Message édité par djnrq le 29-11-2017 à 19:18:22 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 19:13:55 |
zonka x58 forever! | C'est la loterie ; pas listé sur le site de ASUS, mauvais signe.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pour 450/500 euro, tu peux changer de config
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
djnrq | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : |
zonka x58 forever! | Moapf.
zonka x58 forever! | Vsync OFF = ton but est d'avoir le plus de FPS possibles je suppose = tu tournes à combien sous CS:GO ? 40 fps ou 140? pour avoir une idée.
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 23:05:59 |
djnrq |
zonka x58 forever! | Huhu, un classique. Il faut multiplier par deux (DDR= Double Data Rate) PC10700= 1333 MHz= 2x666 MHz --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
djnrq |
|
zonka x58 forever! | C'est mieux par paires : 2x2 ou 2x4 Go en PC10700 (ou 10600 c'est pareil)/1333 Mhz /1.5 v idéalement en "CAS 9" = 24-9-9-9 ("timings" = dernière colonne à droite sur onglet SPD); c'est assez classique. Cherche un peu sur "achat vente" ici ou demande ; la RAM est très chère en neuf actuellement. Message cité 3 fois Message édité par zonka le 30-11-2017 à 18:53:06 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
djnrq |
|
djnrq |
|
djnrq |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte réseau Wi-fi | AIDE au choix d'une carte graphique |
Quelle carte mère pour mon pc | Carte graphique |
Nouvelle carte graphique ? | Ram compatible pour une Strix X370-F ? |
choix carte mère | Carte mère pour Ryzen + 4*8 go ddr4 |