|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte mère choisir? |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 22:36:53 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Ralph Lauren | Bonsoir smash37 Tu veux faire quoi avec ton PC? Pourquoi une carte son?
Si tu ne veux pas OC, on peut opter pour autre chose qu'un CPU "K", à moins que tu veuilles garder cette option pour dans le futur redonner un coût de fouet à ta configu. Tu peux tabler sur une alim moins puissante et outre les quelques pépétes économisés garantir ainsi un meilleur rendement. Message cité 1 fois Message édité par Ralph Lauren le 30-09-2014 à 02:08:48 |
Tigrou Sans accroc |
Ralph Lauren |
|
smash37 | Mais sinon, des CM à me conseiller? |
Try_again_ it's free | Asus Z97-A, beau perf et pacher |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si c'est pour du gaming t'as strictement aucun interet a prendre un core i7 couteux que ne t'apportera rien... Contentes toi d'un i5. |
Try_again_ it's free | Et le plaisir d'avoir un i7 ne compte pas ? |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 07:38:04 |
smash37 | Je viens de voir qu'elle est compatible SLI. Sachant que je n'en ferai pas, est-ce qu'il y une CM aussi fiable mais moins chère? Même si la Z97 à un bon prix. |
Try_again_ it's free | Bien sûr que c'est un bon choix c'est la mienne (accessoirement c'est celle que hardware.fr mets dans ses configs power gaming et power user) Et aucun problème de compatibilité. |
smash37 | Se sera celle-là donc! merci |
Try_again_ it's free | Il y a moins cher mais attention peut-être pas aussi costaud pour l'OC (étages d'alimentation etc.) Il faut voir aussi le layout les E/S etc... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bon choix pour la Z97-A en effet Message édité par starconsole le 30-09-2014 à 22:14:14 |
s_seb | salut, moi j'aime bien carte mère asus, le hardware tien bien, jamais eu trop de soucis avec, et la suite logiciel est assez bien faite, enfin c'est mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par s_seb le 30-09-2014 à 23:03:48 |
Tigrou Sans accroc |
Ralph Lauren |
C'est quoi pour toi une carte son digne de ce nom? Message cité 1 fois Message édité par Ralph Lauren le 01-10-2014 à 00:46:20 |
Ralph Lauren |
|
Tigrou Sans accroc |
Try_again_ it's free |
|
s_seb |
|
Try_again_ it's free |
|
jln2 |
|