|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte mère B550 choisir ? |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 16:25:54 |
gallean | salut, --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kabyll | Je me suis interessé au sujet ces derniers jours pour un pote, ici un comparatif assez intéressant (en anglais), Elite à 9:30 ici une syntaxe des differentes B550:
défaut: 4 ports sata, 2 M.2 (mais le manuel ne précise pas qu'ils partagent des lignes donc au final 6 disques max comme sur bcp les cm avec 6 sata + 2 M.2), pas d'usb C, probablement limitée dans les frequences des ram
Message édité par kabyll le 06-09-2020 à 18:50:48 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | niveau cpu le mec a l'air de dire que mm un 3950x ca passerait, donc je pense que sur le long terme c'est un bon choix
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
eexeZ | Message édité par eexeZ le 06-09-2020 à 19:41:17 |
gaahl35 | En vue de tout ça je pense m'orienter vers la TUF GAMING b550-plus qui semble un peu mieux, merci! |
kabyll | Asus TUF GAMING b550 Plus : 8+2 DrMos Les 3 iront bien pour un 3700x, La TUF c'est globalement du mm niveau que l'Elite, une chouille devant. Vois à quel prix tu touches l'Elite, La TUF a mon avis la difference ce sera peut-etre l'usb C présent dessus contraitement à l'Elite. A vérifier. Sans quoi je mettrais pas 15€ de + que l'Aorus. La Strix c'est un tres bon prix pour une carte solide, que j'imagine complète au niveau connectique.
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 06-09-2020 à 20:18:26 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
eexeZ |
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 20:49:22 |
kabyll | thx
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
annibal34 forza tsb | bonjour |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte mère MSI B365M PRO-VH | LED orange allumée sur carte mère, barrette de RAM défaillante ? |
quelle carte graphique? | Choix carte mère |
Carte graphique bloquée sur la carte mère | avis sur ma carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère B550 choisir ? |