|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère pour 2 8600GTS en SLI |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:40:06 |
Arkhorail | Je saurai pas dire, c'est pour ça que je veux la changer aussi.
|
blazkowicz | oui faut ouvrir.
|
Arkhorail | Je peux te dire non tout de suite.
|
Arkhorail | Ayé j'ai regardé l'alim. : FSP GROUP INC AX500-A
|
blazkowicz | non ça a l'air bien, F veut dire Fortron |
mc2messiah emmerdeur chaotique | En même temps, c'est du gachi de chercher de faire du sli avec des 8600 Il aurait mieux fallu une gts250 ou une 5750 toute seule :S --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 22:41:24 |
itsigo | pas besoin de mettre 1000€ dans une tour pour jouer dans de bonne condition.... 500€ voire 400€ si tu n'as pas besoin d'acheter certaine pièce, te permet d'avoir déjà une tour complète pour jouer dans de bonne condition de plus ton alim à l'air de bien marcher aussi Message édité par itsigo le 26-02-2010 à 19:52:17 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
blazkowicz | merci pour ces graphes. 84fps dans un jeu, 43fps dans l'autre. Asus, MSI etc. font eux aussi des cartes-mères avec des étages d'alimentation faibles, si tu prends les modèles à 40€. je ne recommande les cartes à 40€ à personne mais par contre j'aime bien ces deux modèles le SLI possible mais sur carte-mère plus chère et "dépassée" (ou sur i7 920) Message édité par blazkowicz le 27-02-2010 à 09:18:37 |
itsigo | la résolution est marqué.... pour ce qui est de marque désolé de te contredire c'est largement plus souvent asrock qui fait des carte mère bridé dans tout les sens que les autres marque... si tu veux vraiment faire un sli ou crossfire prend celle la Message édité par itsigo le 27-02-2010 à 09:27:52 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
blazkowicz |
itsigo |
l'am3 sera compatible avec les phenon II x6. le socket 1156 n'aura pas de quad x6 Message édité par itsigo le 27-02-2010 à 13:43:12 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
itsigo | je déconseille le chipset 790x, beaucoup de monde ce plein de ce chipset. rectification oublie la carte mère que je cite chipset 790x faut aussi regarder la fréquence des port pciE en crossfire http://www.generation-gpu.fr/forum [...] 7413_1.htm vue le prix de ces processeurs y a intérêt qu'il soit performant.... pour le x6 sur carte mère am3, c'est juste un problème lié à l'étage d'alimentation. donc les bonnes carte mère le recevront. Message édité par itsigo le 27-02-2010 à 21:06:49 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
itsigo |
1) il me semble avoir vue un poste sur ce chipset aussi ici Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 27-02-2010 à 21:14:27 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
Message édité par mac gregor le 27-02-2010 à 23:49:44 |
mc2messiah emmerdeur chaotique | le seul problème du 790x, c'est que c'est un RD780. Mise à part ça la 790x ud3p fonctionne nickel chrome
Message édité par mc2messiah le 28-02-2010 à 00:40:54 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son intégré ASUS G2S inexistante, introuvable | Qu'elle carte mere pour hd 5970 et i7 860??? |
recherche cd d'instalation carte mere p4sba ideq 200s | Quel carte mère pour un P55 ??? |
SLI 250 GTS | que choisir en carte mère? |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère pour 2 8600GTS en SLI |