Ok, je me disais que tu l'avais déjà car c'est plus un boitier pour config "gaming" qu'un boitier pour une config à usage pro.
Pour le boitier ce sera en fonction de la carte mère que tu trouveras, mais je te conseille de t'orienter vers du micro-ATX pour cette dernière, celà suffira amplement pour ton utilisation. Le boitier sera plus petit donc gain de place, là c'est un peu comme si t'achetais un monospace alors que tu vis seul, que tu n'as pas d'amis et que tu pars jamais en voyage ^^.
Ensuite, il y a tellement de marques et de modèles qu'il me sera difficile de faire un choix à ta place, mais tu peux aller voir chez LDLC par exemple, en mettant les bons filtres tu trouveras certainement un boitier dans ton budget et qui te plait un minimum.
Cooler master fait pas mal de boitiers entrée de gamme plutôt corrects, sinon il y a aussi fractal design, corsair, et plein d'autres marques.
http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 4-649.html
Ton lecteur DVD est de quelle couleur ?
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire