|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quel carte mere kt400, vous prendriez? |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 13:31:57 |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
si tu la trouve --------------- Mais ouais |
jln2 |
|
jln2 | l'asus me tente bien |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | GIGABYTE GA-7VAXP |
jln2 |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 11-11-2002 à 22:14:34 |
dmar | Si c pas pour l'oc la GA 7VAXP est nickel, surtout pour son rapport bundle / prix !!! [:hello:]
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 11:14:14 |
_guigui_ | oui c'est l'impression que j'ai aussi, surtout qu'en version 7VAX, il ne manque que le RAID, et ca ne vaut que 105? |
VinZ13 | La KD7-R ... y a pas foto |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 12-11-2002 à 14:10:53 |
jln2 |
|
EnforcerZ Force et Courage | L'epox je crois conaitre un Mag qui la vends sur Paris, c'est pas dans le 12em, faut que je verifie --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
girtsgreedo | Salut je cherche à acheter une CM KT400, et je me pose une question conne au sujet de la KD7-Raid. Quelle est sa taille exacte ? j'ai cherché chez Abit, mais la réponse est ATX form factor. J'ai un boitier assez particulier, et la taille des CM est un facteur à prendre en compte pour moi.
Message édité par girtsgreedo le 12-11-2002 à 17:18:47 |
jln2 |
|
jln2 | les gens qui votent asus, j'aimerai savoir? vous votez pour la carte mere asus a7v8v-srl parce qu'elle est bien ou vous votez parce que ya la marque "asus" dans le sondage? |
NHiX Cop1 | G votais pour l'ASUS car C celle que G en ce moment et elle est nickel, pas de plantage, pas de surchauffe du CPU, utilitaire complet de monitoring et de mise a jour fourni pas ASUS....
|
jln2 |
|
mart | beurk via! prends une nforce2 |
jln2 |
|
jln2 |
|
mart | moi aussi j'ai eu du kt133 sur une super A7V sans aucun prob ! et elle a duré deux ans!!!
|
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
jln2 |
|
phil-rey |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Mister Wide vient chercher bonheur | a force de faire des up on aura changé de generation de proco que tu n'auras pas encore pris de mobo
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique | qui a dejà eu une carte mère qui le lache? |
Carte d'acquisition video avec scope analogigique | Pb carte graphique SUMA |
ventilo de carte graphique vient de lacher, quels sont les risques ? | Condensateurs de ma carte mère MSI grillés? [Photos Inside] |
problème installation carte vidéo geforce2mx msi | Quelle carte mère pour un P4 2,4 GHz |
Plus de sujets relatifs à : quel carte mere kt400, vous prendriez? |