|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère neuve grillée en 20 heures ? |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 11:17:06 |
Sevenz | SAV au plus rapide man |
Gravit8 | nan, tu as bien regardé tous les cablages sur ta mobo ?
--------------- Jester Race |
benlab | TE PRENDS PAS LA TETE FAIS MARCHER LE SAV |
bjone Insert booze to continue | et quand tu redemmarres, démarres sans clavier PS2 ni périphs USB. |
alexreunion | L'alim a du griller et en appuyant plusieurs fois sur le bouton power tu as du emporter la CM avec.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 17:19:49 |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 13-12-2004 à 17:26:35 |
bjone Insert booze to continue | grésillement => écoute si ça viens de l'alim, si c'est ça, il y a peut-être un court-circuit au niveau de la carte-mère. Message édité par bjone le 13-12-2004 à 18:34:58 |
Elmoricq |
|
alexreunion | franchement j'espere que ce n'est que la CM mais bon, d'experience c'est une situation que j'ai rarement vu.
alexreunion |
bjone Insert booze to continue | et des fois ça grille et ça sens rien |
alexreunion |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Gravit8 | Meme si c la mobo ki a claké ca reste pas forcément cher à changer ... vo mieux k'une 6800 ultra hein --------------- Jester Race |
kouloud | Up !
|
major_nikita | Tu as regarder si le processeur etait bien enficher, j ai eut ca une fois. |
Patchou |
fia-net c du vent complet, leur seul pouvoir c de les virer de chez eux |
Elmoricq |
|
kouloud | UP!
|
badprocess | Regarde les condos sur la cm, si ils sont gonflés et/ou dégueulent un liquide noirâtre, il s'agit du problème que l'ont rencontre relativement souvent (voir le topic à ce sujet) |
asmomo Modérateur | Pourquoi avoir pris une carte mère P4 et pas une autre A64 en attendant ? |
Elmoricq |
|
asmomo Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] changement carte mere | quel carte graphique choisir ???? |
Qualitée DVD / Qualitée Carte Graphique ? | au secours urgent compatibilité ram carte mère |
qqn connait-il cette carte mere? | Cpu fan carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère neuve grillée en 20 heures ? |