|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique 9500MGS |
deviltuner here is the hell!!! | hello j'aurais aimer avoir des renseignements sur cette carte graphique pour portable. car je compte m'acheter un nouveau portable et j'ai vu différent pc muni de cette carte mais avec des mémoires différentes: Message édité par deviltuner le 15-05-2008 à 23:26:25 --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 22:41:39 |
deviltuner here is the hell!!! |
mc2messiah emmerdeur chaotique | La 9500M GS est une 8600M GT renommée vala XD --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
deviltuner here is the hell!!! | ... et??? ça me repond pas si c'est une 512 ou une 256mo et s'il existe les deux modèles ou pas? --------------- HERE IS THE HELL |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Les deux modèles existent. Enfin c'est un seul modèle, la 9500M, que le fabricant peut choisir de doter de 256 ou plus de mémoire vive. Franchement, 256 sont suffisant vu la puissance limitée de la bête. 512 c'est pour frimer ^^ --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
deviltuner here is the hell!!! | uhm tu es sur que c'est que de la frime comme tu dis si bien. parce que les jeux c'est souvent 512 mo qu'il demande maintenant --------------- HERE IS THE HELL |
sentryman Laton Raveur |
|
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | >deviltuner : alors ce que demandent les jeux ce n'est pas tant une capacité mémoire qu'une gamme de carte.
Message édité par Fffflo22 le 18-05-2008 à 21:39:14 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
deviltuner here is the hell!!! | oui oui pas besoin de me faire un cours théorique sur les CG je connais déjà ça... moi tout ce que je demande c'est de savoir s'il existe une version 256 et une version 512. aparament selon vous oui. maintenant pourquoi alors pour le même pc on arrive à trouver des informations différentes sur le net cad une fois avec une cg de 256 et une fois avec une cg de512mo.... j'ai déjà demander à asus il m'on balancer d'envoyer un mail au service commercial ce que j'ai fais et ça fais deux semaines que je n'ai toujours rien reçu...vive asus lool
--------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 23:55:09 |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | C'est pas du tout les mêmes portables, t'as le M51 qui est un 15"4 et le A7 qui est un 17"...
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
deviltuner here is the hell!!! | oui j'avis remarqué que c'étati un 15.4 et l'autre un 17" merci ^^
--------------- HERE IS THE HELL |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Je vais essayer de faire simple. 256 ou 512, tous ici, tous, on s'en fout. On s'en fout on s'en fout ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
deviltuner here is the hell!!! | non on s'en fou pas..... moi du moins non! j'ai pas envie d'un cg qui ne tienne pas le coup face à un crysis ou quoi. Message édité par deviltuner le 19-05-2008 à 21:24:44 --------------- HERE IS THE HELL |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Comment faut te le dire ? Le processeur graphique de la carte est trop léger pour les jeux dans lesquels la présence de 512 Mo de mémoire graphique est requis. Jouer avec ca a Crysis est une hérésie. Surtout si tu as une 8800GTX a coté...
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte video | [RESOLU] Recherche Carte Mère |
Conseil carte Graphique | carte reseau deconnectée |
Alimentation de carte graphique sur une carte Mini IX | Carte graphique HDMI 1.3 ? |
Problème carte mère - pas d'affichage | |
Plus de sujets relatifs à : carte graphique 9500MGS |