|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Asus] Carte mère cramée par deux fois |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 22:16:58 |
zonka x58 forever! | Hello. À ce stade de l'action, j'essaierais avec une autre alim, quand même... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
julien1h |
Kernel-Panic Eh? | +1 pour le test avec une alim différente et fait ton 1er montage à l'extérieur du boitier. --------------- You have no chance to survive make your time. |
julien1h | Ça dépend lesquelles. Les 1200i ont eu un gros taux de retour pour coil whine, comme les CX d'ailleurs |
echnic | J'ai pris une Antec HCG 620W.
|
julien1h |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 13:54:19 |
sadicologue What's in the booox!!! |
crypo |
|
julien1h | Y'a pas d'arguments. C'est de notoriété publique (pour ceux qui connaissent un peu) que Antec c'est de la mayrde avec des fausses specs |
julien1h | Surtout que niveau tarif t'as du seasonic rebadgé chez Ldlc pour le prix de l'antec Message édité par julien1h le 10-07-2015 à 14:04:45 |
crypo | Bah tous les tests que j'ai pu lire depuis des années au sujet des HCG contredisent tes affirmations...
|
julien1h |
echnic | J'ai regardé pas mal de tests :
Message édité par echnic le 10-07-2015 à 14:11:54 |
crypo | ça n' arrive pas qu'aux ordis les bugs Message édité par crypo le 10-07-2015 à 14:11:48 |
julien1h | Mybad |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ClokeStone |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julien1h | Ou les deux. |
echnic | Bon et bien ... nouveau boitier, nouvelle alim ... ça marche depuis 2 jours.
|
zonka x58 forever! |
regis98 Mass Defect | La morale de l'histoire.......... ne pas faire du neuf avec du vieux, pour toute nouvelle config, vaut mieux tout changer --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
echnic | Ne pas faire du neuf avec du vieux ?
|
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
zonka x58 forever! | Franchement vu l'alimentation correcte j'aurais tenté le coup la première fois !..... Mais pas la deuxième --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
echnic |
Message édité par echnic le 28-07-2015 à 13:43:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme carte graphique | Manque de pins pour changer ma carte graphique ! |
Problème de démarrage PC, processeur ou carte HS | Carte mere H-S suite a M.A.J du bios sous seven |
Branchement carte graphique gtx 970 | AIDE - Problème avec carte réseau |
Validation branchement carte graphique svp | SVP HELP problème de stuttering sur mon nouveau portable asus rog |
quels carte mère choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Asus] Carte mère cramée par deux fois |