|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte mere compatible fx-55 ddr et pci-e , qqun connait ? |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 10:51:32 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
DDR2 ca nexiste pas chez AMD et puis ca napporte rien juste des perfs + faibles que la DDR avec un cout de revient superieur
Message édité par cpulloverclock le 11-01-2005 à 10:57:23 --------------- :) |
amaurea | ....je comprend pas trop le SLI ...cela signifie quoi exactement ? |
janpepu ne suze que si on s'en sert | quelle idée d'acheter un fx 55 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pour te faire une idée de ce qu'est le sli, lis attentivement cet article,
|
amaurea | quelle en seras la future technologie ? |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 11:34:15 ![]() ![]() |
byron | Il ne s'agit pas de la liste des jeux qui profitent réellement du SLI qui est publiée, mais de la liste des jeux supportés nativement par les drivers. Ce n'est pas du tout pareil. |
alexreunion |
Sevenz | dual core fin 2005 debut 2006 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Orkliver | FX-55 ~800-1000, niveau qualité prix, cest vraiement moisi Message édité par Orkliver le 11-01-2005 à 12:47:11 |
amaurea | oki |
mrdoug | une bonne config selon moi c'est un athlon 64 3000+ et une 6600gt...pourquoi toujours prendre du très haut de gamme? |
amaurea | et pourquoi pas quand on le peut ? ... |
byron |
|
byron |
|
amaurea | bon donc pour en revenir a ma premiere question |
Orkliver | Actuellement, le top en PCI-e, cest l'ati x800xt ou la Geforce6800ULTRA (qui devré etre dispo sous peu)
|
Orkliver | DD externe, les Lacie Bigger Disk ont l'air sympa (avec l'interface FireWire800) Message édité par Orkliver le 11-01-2005 à 14:24:36 |
byron | En carte mère, une A8N-E SLI deluxe, ou bien une Gigabyte ou DFI en nForce4 Ultra. |
amaurea | ok ben merci a tous |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | prends plutot une 6800 ultra... --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
Orkliver | je crois k il parle de nforce ultra pas de geforce ultra, huhu :-) Message édité par Orkliver le 11-01-2005 à 17:15:34 |
biniou |
|
Orkliver | mais pkoi prendre des 6800GT en SLI qd on peu avoir des 6800ULTRA en SLI, lool |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Orkliver | Les overclockers attendent la CM d'Abit, huhu Message édité par Orkliver le 11-01-2005 à 17:34:37 |
alexreunion |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prise alim 20/24 pins sur carte mère | Problèmes suite à l'installation d'une carte graphique |
La carte mère du moment pour un socket 939, Pci-Express | quel constructeur de carte choisir ?? |
pb de pilotes carte graphique fx5700 | regarder --> image ; est-ce une carte reseau oui ou non :-o ?? |
carte graphique a 450euro | Pb routeur Free et Carte wifi |
Plus de sujets relatifs à : carte mere compatible fx-55 ddr et pci-e , qqun connait ? |