Salut tout le monde je viens vous voir en espérant pouvoir avoir une réponse qui pourrai éventuellement m'aider. Voila le problème : J'ai une config de première monte
Alimentation : Hiper Modular Type-R 580W
Carte-Mère : Asrock 939 dual-vsta
Proceseur : AMD athlon 64X2 + ventirad constructeur
Mémoire : 2 barettes d'1Go DDR 400 de je ne sais plus quelle marque
Carte graphique : Gigabyte nx85t 512mb DDR2 Geforce 8500GT VGA-DVI
Disque Dur : Seagate 500Go Sata2
Graveur DVD : Pionner 212 DBK sata
Donc je monte tout ça ce soir tranquillement (pensant, tout content, remplacer ma config veillissante), je fais un test pour voir si tout se passe bien, ventilo OK, disque dur OK, ventirad OK, graveur OK et pas de bip; c'est que tout à l'air d'être bon. Je termine de remonter les panneaux latéraux de ma machine, je branche la prise VGA sur le port de la carte graphique, j'appuie sur le bouton de mise en route afin de commencer à paramétrer le Bios et y installer mon système d'exploitation. Et en fait...Bah...Rien le noir total l'écran ne sort pas de son standby...Je me dis peut être en branchant l'ecran sur le port DVI avec l'adaptateur ça va marcher...Toujours rien...Je me pose plein de question, je fouille un peu sur internet et y trouve quelques suggestions du genre : ne laisser que le strict minimum CM,CG,PROC et barettes. J'execute...Rien...J'enlève les barettes et la 3 bips se font entendre...J'essai de remplacer ma carte graphique par une ASUS 8600GT sur le PCI-E 16X...Rien...J'enlève l'Asus laissant le port PCI-E libre et essaye ma vieille nvidia MX 440 sur le port AGP et...pas plus de résultat, l'ecran ne réagit pas.Les questions sont les suivantes :
-Quelqu'un aurait-il un suggestion à me faire et dont je n'ai pas cité afin de controler mon matériel? (défaut de montage ou composant H.S)
-Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de problème et y à remedier et pourrais m'aiguiller de manière à ce que je puisse profiter pleinement
de mon matériel qui je le rappelle vient tout juste d'être mis en route.
Merci pur toutes les réponses que vous pourrez me donner.
Message édité par Crazylightman le 22-10-2008 à 03:38:51