|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mere 939 pas chere bonne pour l'overclocking |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 19:54:06 |
simboss | up c'est urgent |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | salut, dans tes ordre de prix il faudrais voir ce que fait asrock.
Message édité par Cobain_addict le 23-01-2007 à 21:54:48 |
simboss | J'ai vu, mais je n'ai pas trouver de tests, ni rien sur les possibilités d'overclocking.
|
mac fly | l'asrock 939dual sata (voir mes ma conf, j'ai encore laissé mon ex conf à base d'asrock et d'opteron148@3ghz )
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 23-01-2007 à 22:49:27 |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
mac fly |
|
simboss |
|
simboss |
|
[DALTON]Joe |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 23:34:17 |
simboss |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
simboss |
|
simboss | Bon voila il me reste ces 3 la en course, a votre avis, laquelle devrais je prendre?
|
Strat_84 |
|
simboss |
|
Strat_84 | C'est un peu comme toutes les marques, il y a des très bonnes et des moins bonnes. |
grotius | en OC tu as DFI ou gigabyte avec un rad passif. Asrock c est de l entree de gamme pas vraiment le top mais bon faut prendre ce qui reste. |
simboss |
|
[DALTON]Joe | la DFI sans hésitation |
Cabri jaron.gouv.org | la Msi k8n sli nF4 ultra! (et je dis pas ca parce que j'en ai une a vendre) |
simboss | Ok, ca confirme pas mal.
|
simboss | Ce logiciel te permet de regler tout les ventilos?
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
tarteens |
|
simboss | Marre, GrosBill me demande des docs que je n'ai pas, adieu la DFI je le sens mal la. |
[DALTON]Joe | t'as pas de facture tel ou edf ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment overclocker avec une carte mere MSI-K9NGM2 FID | Problème avec carte PCI |
Migrer vers un opteron ? bonne idée ou perte d'argent ? | Driver/manuel Fr pour C. MERE - ASUS A7M266D |
Cherche driver/manuel Fr pour C. MERE - ASUS A7M266D | Overclocking failed |
Recherche Driver carte mere | Sortie télé sur la carte mère ECS RS485M ? |
Plus de sujets relatifs à : Carte mere 939 pas chere bonne pour l'overclocking |