|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P35 NEO2-FR, bonne carte mere? |
davidd6 | salut all,
Message édité par davidd6 le 11-10-2007 à 09:44:08 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 09:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 09:46:19 msi c est plus ce que c etait....
|
davidd6 | hum ok daccord, le truc de la P5K que j'aime pas perso, c'est l'emplacement du port IDE..le mec devait etre bourée.. |
49ers | bon un petit up histoire d'avoir d'autres avis sur cette cm car tout le monde ne jure aue par la ds3r alors qu'apparement il a quelques soucis avec ( chipset son et reboot ) |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 10:46:52 |
David_et_son_PC | Vous avez réussi à être convaincants : je commande demain cette carte -mère avec un C2D 6750
|
caterham | Voilà, je regroupe quelques infos concernant cette carte mère pour les éventuels intéressés :
Message édité par caterham le 17-11-2007 à 10:40:18 |
davidd6 | +1, bonne carte mere, pas de souci pour le moment |
David_et_son_PC | Allez, je la reçois mardi ou mercredi .. j'espère que moi aussi, je pourrais venir ici et écrire "tout est ok, +1 !!" |
kikuchiyo | j'ai une p35 neo que j'avais acheté "en attendant", et bien pas déçu, d'une solidité étonnante même pas un seul clear cmos, là où la striker avait déjà plantée |
davidd6 | j'ai eux peur au debut quand jai vu tous les voyants lol |
Mad_noob | oui mais c'est dommage d'avoir pris une MSI alors que ABIT c'est tellement mieux surtout la IP35 Pro...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | kikuchiyo => c'est con ce que tu dis et tu fais même pas attention??? tu ne peus pas comparer le chipset 680i avec le nouveau P35 alors qu'ils sont pas sortie en même temps... En plus le P35 supporte des FSB bien plus élévé que le 680i en natif... "C'est sur un P4 sa marche mieux que mon P3", c'est une remarque de boulet!
Message édité par Mad_noob le 23-11-2007 à 12:27:42 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
davidd6 |
|
Mad_noob | Quest ce que je disais... c'est bien d'acheter une carte mère et de pas avoir une carte son qui fonctionne? C'est bien pour toi si tu avais une autre carte son indépendante... Mais pour ceux qui en ont pas sa sent le S.A.V!
Message édité par Mad_noob le 25-11-2007 à 21:14:12 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
w4r3zz |
honeywings |
Message édité par honeywings le 18-12-2007 à 14:11:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte PCI pas reconnue ?? | à quand une carte mère am2+ ? |
Changement de carte graphique | ventilateur chipset carte abit is7 socket 478 |
Problème divers Gigabyte P35 DS3 | carte mere qui ne boot plus |
Le flash de ma carte mere augmentera le processeur suporté? | |
Plus de sujets relatifs à : P35 NEO2-FR, bonne carte mere? |