|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte blanche à vous pour mon PC |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 00:58:27 |
captainneuneu | Troll inside |
Probotector | En fait plus précisement quesque tu prendrais toi a l'heure actuel ou dans quelque mois. |
captainneuneu | deja que je fais pas de plan a 1 semaine pres en info, alors si tu commences a parler en mois.. |
MrBrOwNsToNe | alors la lui c un bon |
jakovasaur |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Kler, d'ici juillet, le prescott 3.4 sera un proco d'entrée de gamme --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Bis répetita : on ne peut pas te prédire ce qu'il y aura sur le marché dans 6 mois
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 01:21:10 |
jakovasaur |
|
jakovasaur |
Message édité par jakovasaur le 29-02-2004 à 01:27:16 |
Probotector | Le core c le pross. ?? si c le cas ont peut affirmer que le prescott (hors p4 extreme édition) serra a des fréquence élevé mieux que l'ancien P4 northwood ??? |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
power600 Toujours grognon |
Ils ont raison, si tu veux acheter en juillet attends au moins le mois de juin pour chercher, avant ça ne sert à rien. |
jakovasaur | Un belle tête de vainqueur |
faut attendre le plus tard possible en matière d'info, les prix baissent sans cesse.
Message édité par power600 le 29-02-2004 à 01:46:25 |
Probotector | proche du P4C 3 GHz (le "c " ) c pour quel processeur(le type) et quel est la fréquence du fsb et du cache merci poxer 600.
|
jakovasaur |
|
|
Probotector | A quoi correspond un p4 "B" ???
|
Probotector | Pourrai tu aussi me dire quel RAM est a combien aussi j'ai lu que MSI c pas top top t'en pense quoi.
|
power600 Toujours grognon | Ben, là je laisse le soin à ceux qui ont commandé chez eux de répondre
|
jakovasaur |
|
grao The visitor |
Probotector | Ou acheter vous en général votre matériel informatique ??? |
grao The visitor | dan ma boite dinformatik ou je bosse |
jakovasaur |
|
jakovasaur | pour acheter par correspondance sans mauvaises surprises :
|
Probotector | Ok pour toute c adresse merci.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |