|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte son a7n8x non de luxe |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 12:28:23 |
socar10 | up --------------- Socar |
Bela | http://www.realtek.com.tw/download [...] del=ALC650
|
socar10 | Merci beaucoup, tu conseils de faire une simple mise à jour tu pilote via la gestion des périph ou déinstaller l'ancien pour y mettre le nouveau? --------------- Socar |
bandito | Merci Bela,sa c'est de l'info. |
socar10 |
--------------- Socar |
Bela | En passant par le gestionaire de périph, le setup des drivers semble ne pas servir a grand chose, il faut aller chercher les drivers direct dans le répertoire /realtek/wdm/wdm.
|
Kappuksu |
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 19:23:30 |
bottedumal open the Doors | Ouah le reve |
socar10 | g réitéré et même problème, tant pis pour moi --------------- Socar |
socar10 |
bein je peu ossi gérer les 3 sorties avec les pilotes d'origines. Snif, je vais shunter la carte son et mettre une bonne vieille pci128 --------------- Socar |
bottedumal open the Doors | Comment on gère les sorties avec les pilotes d'origine ? |
socar10 |
Volume/contrôle avancé --------------- Socar |
steve2002 |
|
socar10 |
bein j'ai la 2.1, a7n8x non de luxe, je tien à le préciser pour éviter à d'autres la désagréable surprise du mega plantage, je n'ai pas acheté cette carte mère pour la carte son, mais c kan même une grosse dôbe sur ce point, je vais racheté une bonne vieille pci 128 et je suis sûr de ne plus être ennuyé --------------- Socar |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
steve2002 |
|
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
steve2002 |
|
snowman520 Los pirhanazz |
|
steve2002 |
|
bandito | Oups désolé,juste en dessous ou au dessus maintenant,sinon allez voir ici
|
JEFLEFOU | Il n'y a aucun pb de drivers avec les SB Live 5.1. |
steve2002 |
|
vaudoo | Il semblerait que le patche q242937.exe corrigerait les soucis de son sous W98SE.
|
120120 Que du bonheur :) |
|
sinorz- | euh j'ai peur de me trompé c'est bien sa qu'il faut DL ?
|
120120 Que du bonheur :) |
|
bottedumal open the Doors |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |