|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère 680i... Oui mais laquelle?! |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 23:19:37 |
jiraya47 | sorti du 780i
Message édité par jiraya47 le 13-12-2007 à 00:07:20 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
larcene |
|
Albid Honda Motorcycles Dealer | Up =) --------------- Vu comment Stoner les a soignés cette année, c'est lui qu'on devrait appeler le Docteur... |
Albid Honda Motorcycles Dealer | Pourquoi personne veut m'aider? --------------- Vu comment Stoner les a soignés cette année, c'est lui qu'on devrait appeler le Docteur... |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 19:37:35 |
gtx-man Anti-pomme intégriste | La Abit IN9 SLI 32X est apparrament un tres bon modele haute de gamme (j'ai toujours aimé ABIT, bien que la marque eu quelques probleme pour reddrsser la barre a l'époque du s.939)
|
ebola2 ah ah ah | bah xfx ou evga... voir ma signature. ou la nf790i qui sortira plus tard, la sortie des 780 est retardée de 2 mois pas en novembre ni décembre donc. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon | Pour ce qui est de la chauffe je m'attendais à pire mais elle chauffe moins que mon ancienne A8N32 Sli Deluxe.
nonosore #ronchon | Oui pour passer en watercooling tu es obligé de tout watercoolé car le système de refroidissement est en un bloc.
Albid Honda Motorcycles Dealer | Up --------------- Vu comment Stoner les a soignés cette année, c'est lui qu'on devrait appeler le Docteur... |
Publicité | Posté le |