|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère 440BX et mise à jour... |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 22:39:39 |
ND 4 SPD | ben c bien ! tout doit rouler normalementn un p!!! 500 pas suffisant pour XP ??? non mais quand meme ! Ca passe nikel ! mais conseille lui de rajouter 2566 mo de ram a la place de 128 ! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | nan mais je t dit que tes 256 risque de ne pas passer |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | pareil, g 2 barettes de 256 en 133 sur un 440 bx --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 23:23:47 |
BODYCRUSHER | Ok merci |
DesuetCR_B |
|
hotmen | Bonjour,
|
frederikk |
|
DesuetCR_B |
|
frederikk |
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | moi j'ai une asus P3BF y'a l'udma 66 dessus et c'est mieux --------------- Thou Shalt Not Pirate |
frederikk | j'me demande si tout est bien configuré chez moi pour avoir des resultats si mediocres...
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
j'ai aussi une p3bf et y'a pas d'UDMA66 dessus...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
ColargoL | le Pblm c'est que c'est un peut la loterie les barettes 256Mo sur chipset 440BX, j'ai acheté 2 barrette Double face PC133, une a été reconnue comme une 128Mo, l'autre passait bien à 133Mhz, mais me fesais qlq erreur en 100Mhz, sauf avec les timming les plus agressif.
Message édité par ColargoL le 03-12-2002 à 01:03:13 |
BODYCRUSHER | Ok merci à tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire pour trouvé les driver de ma carte réseau ? | cherche carte mere slot one pour p3 600mhz |
kel carte son qui amplifie entrée micro et sortie casque ? | bonne carte Carte graphique ATI Radeon 8500 sur rueducommerce ? |
mise a jour du bios carte mere ecs | Meilleur HD SCSI du moment en 18 Go avec Carte controleur SCSI |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère 440BX et mise à jour... |