|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kel carte son qui amplifie entrée micro et sortie casque ? |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 18:59:11 |
Tod quand ca marche : touche pas! | UP |
Tod quand ca marche : touche pas! | y'a pas de joueur de CS qui utilise casque et micro ?? Vous avez koi comme carte SOn ???? |
Tod quand ca marche : touche pas! | alors tu as koi comme carte son toi qui te prend pour un ingenieur du son ?
|
redevance | Avant d'hurler comme un naze, la sortie son est prévue pour etre branchée sur des enceintes AMPLIFIEES, pas des passives.
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Tod quand ca marche : touche pas! | pour redevance:
Message édité par Tod le 30-11-2002 à 14:49:44 |
Zitun | Fortissimo 2 aucun problème je joue à CS avec casque et micro et ca marche nickel .
|
Tod quand ca marche : touche pas! | merci zitun !!
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 14:52:58 |
Murphy |
Message édité par Murphy le 30-11-2002 à 16:05:19 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Tod quand ca marche : touche pas! | mais tu est bouchez du cul ou koi toi ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-11-2002 à 17:43:40 |
redevance | Mon cher tod, si tu crois qu'avec ta méthode de réponse, les gens vont t'aider : tu te gourres !
|
Darkblade6666 | un beau boulay non? Message édité par Darkblade6666 le 30-11-2002 à 18:01:39 |
oun0r | Mdr tod t'es un boulet le son micro il s'amplifie deja sous cs --------------- snitches get stiches. |
Darkblade6666 |
Murphy |
Message édité par Murphy le 30-11-2002 à 18:49:47 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Darkblade6666 | je pari qu il a meme pas chercher plus loin que son nez |
Tod quand ca marche : touche pas! | bon j'ai franchement l'impression que Vous faites les boulay qd meme, sur un forum qd je vois l premiere reponse de Murphy vous m'exuser mais y'a de koi s'enerver
|
Tod quand ca marche : touche pas! | pour darkblade:
|
Tod quand ca marche : touche pas! | pour redevance:
|
redevance | stp tu me laisse tranquille, et je t'emmerde
|
redevance | Désolé pour les modo, et les autres, c'est pas dans mes habitudes, mais quand je croise un connard qui se la joue, je ne supporte pas.
|
Tod quand ca marche : touche pas! | le connard qui se la joue dans l'histoire c'est qd meme Murphy |
Tod quand ca marche : touche pas! | et désole si tu t'es sentit agresser mais regarde la premiere reponse que fait murphy et imagine que c'est toi qui post. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne carte Carte graphique ATI Radeon 8500 sur rueducommerce ? | mon new 21" :) jmet sortie BNC OU D-SUB ? |
mise a jour du bios carte mere ecs | Meilleur HD SCSI du moment en 18 Go avec Carte controleur SCSI |
dimension carte mere | Quelle carte graphique ? |
Quelle carte-mère AMD choisir ? | Ca existe une carte PCI pour mettre un port // en interne??? si oui ou |
J'ai un pb avec ma sortie TV | C'est auoi comme type de bus cette carte ???? |
Plus de sujets relatifs à : kel carte son qui amplifie entrée micro et sortie casque ? |