|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La canicule boost elle la température de votre PC ?? |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 09:41:54 |
cpulloverclock Chasseur de records |
non --------------- :) |
ixo |
|
S2000 CduGood !!! |
|
psycocoak | mon cpy chauffe un peu plus il suffit de rajouter un ou deux ventillo en aspiration ou en extrction et c réglé |
ixo |
|
ixo |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Toute façon 5° de plus, ca va pas le tuer , sauf si il est deja vers 80° |
ixo |
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 10:18:21 |
poisonhumain | moi jvai en vacance en alaska avec le pc pour pas kil chauffe trop |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ixo |
|
ixo |
Erkul | Bah vi, 60 ça passe ! |
|
Erkul | Moi si ça chauffe trop, je baisserai grave mon OC, histoire de rien cramer ! |
cybermatos | Achetez déjà des boîtiers bien aérés avant de vous plaindre de la canicule,y'a pas que le ventilo du proc qui compte... Message édité par cybermatos le 30-05-2003 à 10:38:59 |
|
gla | avant gt a 34° iddle et 49° en full et temp de la mobo a 27°
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
cybermatos |
|
|
cybermatos |
|
Erkul |
Message édité par Erkul le 30-05-2003 à 11:00:25 |
cybermatos |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 30-05-2003 à 11:06:41 |
Erkul |
Message édité par Erkul le 30-05-2003 à 11:15:34 |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 30-05-2003 à 11:15:55 |
romano | Faut savoir un truc,c'est que dans un PC il fait toujours plus chaud à l'interieur qu'à l'exterieur.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros problème de température carte graphique | Température de l'alim à l'arrêt |
sonde de temperature disque dur... | Température ASUS P4PE |
Température de votre proco ? | sonde température K7S5A/mattez mes voltages pliz |
Température des disques dur | température max d'un Duron 1.3 |
Temperature BIOS <> MBM5/SpeedFan/Sisoft | Quel est le meilleur logiciel pour controler la temperature... |
Plus de sujets relatifs à : La canicule boost elle la température de votre PC ?? |