|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cable ventirad 3 pin et cpu-fan 4 pin :bidouille? |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 13:56:45 |
tomtom100 | Il faut que le ventilateur gère les 4 pins => change le ventilo |
tomtom100 | 4ème pin => régulation PWM
|
3200+++ insatisfait notoire | merci de la précision |
Durabrite zat is ze question | petit up ,je sens que je vais faire un ptit bricolage pour le passer en 5 volt ,si quelqun saurait comment reguler ça serait sympa |
steven67 | Tu vas chez Scythe, tu regardes les 'Kama PWM', ce sont de gros bosseurs, en particulier le 92mm ! Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 14-12-2008 à 18:48:52 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 18:48:40 |
tekatoc |
|
Sat_des_Bois Te laisse pas emmerder! | Y'a pas d'autre connecteur 3 pins autres que celui du cpu sur la carte mère?
|
3200+++ insatisfait notoire | si tu a magouillé sur une molex male, elle ne doit servir qu'a ton ventilo, cvar un HDD a besoin aussi du +5v et si il recoit du +12v... |
3200+++ insatisfait notoire | ah? moi je parlais de la bidouille qui consiste a intervertir le 12 et le 5v sur la molex |
Durabrite zat is ze question | up |
Sat_des_Bois Te laisse pas emmerder! | Bon pas mal tout est alimenté en 5V même si je vois pas la connection pour le ventilrad, je pense qu'elle est en 5V: à confirmer.
Message cité 1 fois Message édité par Sat_des_Bois le 15-12-2008 à 22:42:04 |
3200+++ insatisfait notoire | pas de souci, j'ai précise que c'était dangereux, surtoutxapres des mois quand tu as oublie et que tu te sers de la prise bidouillee pour autre chose, c'est le drame... |
Durabrite zat is ze question |
|
Sat_des_Bois Te laisse pas emmerder! | En fait le flux d'air qui sort du ventilo 80mm vers ta CG. |
Durabrite zat is ze question | ok,je vais essayer de bricoler ça je vous tien au courant .
|
3200+++ insatisfait notoire | toi, topic HB direct |
Durabrite zat is ze question | ,je vais allé poster |
3200+++ insatisfait notoire | oui, la regulation sera mois aboutie mais ca marche nickel, tu as un detrompeur sur la prise pour la mettre sur les bonnes pins normalement |
Publicité | Posté le |