|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C2D : config graphisme, besoin conseils et validation :) |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 19:45:47 |
pjulien | Pti up, je vois que c'était l'heure du repas lol |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Pas de remarques particulières, si ce n'est l'alim : une Seasonic S12-500 serait parfaite.
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Petite réflexion sur la carte mère : soit tu optes pour la P5B Deluxe, qui est mieux refroidie et plus "jolie", soit tu peux assi te rabattre sur un modèle qui a bonne presse, la MSI P965 Neo-F, bien moins chère.
|
pjulien |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 23:54:20 |
7caract Il manque de la place ici pour |
|
pjulien | je vois que t'as pris de la Corsair, alors j'ai regardé l'équivalent à mon kit gskill et j'ai Corsair TWIN2X2048-5400C4 - Twinx 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5400 XMS, même timing, juste savoir la "vraie" différence, mdr !
Message cité 1 fois Message édité par pjulien le 12-09-2006 à 08:07:56 |
|
7caract Il manque de la place ici pour | Moi j'ai toujours pris Corsair, mais à mon avis GSkill doit être très bien aussi. |
pjulien | mdr, j'en doute pas une seconde
|
7caract Il manque de la place ici pour | Je vois que question Cvideo t'as pris de la daube. |
7caract Il manque de la place ici pour | J'ai vu sur les doc. Asus parlé de GSkill mais pas de Corsair, à mon avis c'est commercial, comme Faure qui recommande SKIP plutôt que ARIEL. |
7caract Il manque de la place ici pour | C'est ce que je me suis dit aussi. |
7caract Il manque de la place ici pour | Mais pour le WIFI il faut une carte PCI je crois, non? |
7caract Il manque de la place ici pour | Je crois que je vais continuer avec mes jambes!! |
7caract Il manque de la place ici pour | Dis voir tu travailles sous In Design?
|
Message édité par 7caract le 12-09-2006 à 11:57:05 |
7caract Il manque de la place ici pour | Dis voir tu bosses sous Indesign ou XPRESS? |
7caract Il manque de la place ici pour | ok
|
pjulien | et toi donc, à quoi te sert ta nouvelle bête de travail précisement ? |
7caract Il manque de la place ici pour | Je suis graphiste-artiste, et je suis en train de créer mon propre magazine, eniron 100 pages+des planches (9) avec une 15aines de photos de 30Mo chacune. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour core duo | Avis sur Config |
avis changement de config | Besoin d'un conseil achat carte graphique a moins de 200 euro |
Config 1er prix pour Internet photos, bureautique | [RESOLU] Bugs sur nouvelle config |
Nouvelle config | Changement de config besoin de vos avis ?? |
Merci pour vos conseils ma config !! | |
Plus de sujets relatifs à : C2D : config graphisme, besoin conseils et validation :) |