|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Budget 1000 euros .... |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 03:10:44 |
lapin | deja prend une CG soit a base de X800PRO ou GeFORCE6800 c'est dans les 450-500? les carte graphic seront dispo d'ici la
|
CraZy_MeDiC | Bah s'il a l'Argent pour, ne serait-t-il pas mieux d'opter pour un p4 ?!? ou du moins une carte graphique nouvelle génération (D'ici 1 mois on pourra voir ce qu'elle vallent vraiment) |
MacG | primo, meme si il a de l'argent, c'est pas une raison pour le balancer par les fenetres
|
lapin | je serai lui je prendrai soit un ATHLON64 soit un ATHLON FX version s939 le probleme c'est kand est ce ke cela sortira ? normalement cela aurai deja du etres sortie et la on doit attendre |
GT2Auron ... | Petite question pour les jeux AMD ou Intel ? |
SkY-Wi |
|
Klaw | Pour les jeux amd, pour tout ce ki est encodage intel |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 13:58:02 |
biniou |
|
biniou |
|
SkY-Wi |
|
Klaw |
|
lapin |
|
biniou |
|
lapin |
|
Probotector | ok donc je vais privilégier l'atlon 64 ça me parait un bon choix cela équivaut a un p4 a 3 giga ou pas ? et pour les drivers d'ATI il y a des probléme ou non ?
|
lapin |
|
Probotector | Le P4C est ce que avec ce proscesseur et la carte mére qui va avec je ne pourrai pas faire évoluer mon pc dans le futur (changement de proc ou autre..) ? |
lapin |
|
lapin |
|
Probotector | Donc que je prenne de l'INTEL ou de l'AMD je ne pourrai pas faire évoluer ma machine, faut t'il que j'attende les nouvelle carte mére et quand celle ci sortirront t'elle ? |
Probotector | OK mais acheter un PC maintenant ne permet pas de le faire évoluer dans les 1 ans a venir ou pas ???? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sebounet | que tu prenne P4 ou athlon tu devrais pouvoir, mais plus avec l'athlon 64 car c'est le nouveau format et intel devrait passer au socket T cet été. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 16:00:54 rofl le topic collector |
bert48976 | Il a pas dit qu'il voulait un dd |
bert48976 | Les prix viennent de ldlc.
|
serial_xp |
|
Probotector | Est ce que ceci vous parrait bien Intel i865PE et Pentium 4 3.2c ??? pour le jeux et le rippage. mais quel carte graphique et mémoire avec ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |